marche Réouverture de la section benchs !

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Ami(e)s MAToS-CPCiens, nous sommes très heureux de vous informer de la réouverture officielle de la section Benchs du forum !

Celle-ci a été remis à zéro, simplifiée et mise à jour avec les benchs les plus populaires chez les crameurs de matériel :icon_wink-221e:

Ont été retenus pour cette nouvelle mouture de la section, les benchs suivants :

2D :
  • Super PI 1M
  • Super PI 32M
  • Wprime 32
  • Wprime 1024
  • Cinebench r11.5
  • Cinebench r15
  • HWBOT Prime
  • Xtu

3D :
  • 3DMark 06
  • 3DMark Vantage
  • 3DMark 11
  • 3DMark Firestrike
  • 3DMark Firestrike extrême
  • Catzilla 720p
  • Catzilla 1440p
  • Unigine Heaven Xtreme preset

Et désormais, tout le monde sera classé indifféremment du matériel. A vous de pousser votre matos à fond et prouver que vous êtes le meilleur ! :icon_woot-1a1632:

A noter que nous recherchons activement des membres motivés pour gérer les benchs en question, via le système BenchTab, le système de tableau dynamique présentant les scores des bencheurs de votre forum préféré. Rassurez-vous, c'est hyper simple à mettre à jour : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?57434-Nous-recherchons-des-g%E9rants-de-benchs-! :sourire-4e62:


Alors, parés à faire chauffer processeurs et cartes graphiques ? A faire tomber les scores ? A dépasser les limites de votre matériel ? Dans ce cas, à vos marques, prêts, :023:benchez !
 
Dernière édition:
Yop Neo, bravo pour le taff effectué :icon_clap1-1a1655:
Possible que je colle les Super Pi :icon-biglaugh-2218:.............mouaip, je file dans la section approprié :bye-f9732:
 
:hat-1194:

Mais je n'ai pas tout fait tout seul, toute l'équipe à bossé dur pour remettre tout en place, en particulier Jojo et loul :sourire-4e62:
 
:hello-11a1:les amis :sourire-4e62:

en plus de poster vos scores via benchtab pour participer au hall of fame du forum, vous pouvez aussi les poster sur hwbot en vous inscrivant .

La Team existe depuis longtemps et elle est à la recherche d'un capitaine pour reprendre le flambeau :icon_wink-221e:.

:hat-1194: à vous et bons benchs :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Petit :panneaux-1d9b:. Que vous ayez une grosse config ou une petite, que votre score soit énorme ou riquiqui, venez participez et alimenter le benchtab du forum . :045:
 
Promis dès que j'ai remonté ma machine je mettrais mon nom partout :)
 
:doh-454d: Avec ma GT240 :ko-1c3a: Je suis sur d'exploser les scores.

J'attends d'avoir ma 980 et comme pims, je pourrais mettre mon nom dans les benchs :pouce1-1a0b:
 
Bein quoi, t'as pas vu qu'il y avait une section réservée aux scores négatifs ? :topicalacon:
 
:mdr3: Non tu me donne le lien Guru.

Car là je vais exploser les scores, c'est sur :icon17-36f7:
 
Il y en a encore qui benche sans avoir créer leur compte sur le benchtab du forum. Et sans passer par le benchtab, vos scores ne sont pas pris en compte; c'est ballot ça...Ça prend à peine 5 minutes de se faire un compte sur le benchtab et ça va aussi vite ensuite pour poster un score dessus. Pensez-y :sourire-4e62:
 
J'en voie encore qui benche mais qui n'utilise pas le benchtab du forum. Vous benchez pour rien car votre score n'est pas pris en compte...
 
Et c'est pas fini mon pauvre GURU...
J'avais refusé un bench pour lien non conforme, jamais il a été reposté :D
 
Retour
Haut