Réparer Windows Media Player 11 sous Vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olive

Super Géant
Salut les amis :bye-f9732:
J'ai fait appel à notre ami commun Google mais rien à faire :dontknow-102c:
Depuis l'utilisation de Regseeker, Windows media player ne fonctionne plus :doh-454d:
Même en restituant la sauvegarde via le log, dès que j'ouvre une vidéo, le log se ferme sans message d'erreur ! Je n'ai pas de problème avec la musique même si les paramètres d'amélioration n'apparaissent plus en bas (égaliseur...).
J'ai tout essayé : réinstallé mais il me dit que ma version en instal est antérieur donc il veut pas, j'ai vista avec le sp1 déjà intégré donc pas de media player en ajout/suppression de programme ni en mise à jour à désinstaller, j'ai essayé de supprimer les clés du registre pour qu'il ne détecte pas l'ancienne install...
A part la réinstalle Vista, je vois pas :triste-20129:
:100:
 
Dernière édition:
Bah je l'ai mis mais je le trouve pas aussi convivial ! Il ne gère pas la bibliothèque par exemple :triste-20129:
 
salut!

je sais pas comment sa se passe sous vista mais n'est-il pas possible que tu désinstalle WMP11 et que tu le réinstal ensuite???


sinon pour les options clique droit sur les zones de contours de la fenetre et améliorations puis afficher les améliorations!
 
Pour ce qui est de la suppression de WMP 11, elle est impossible pour la bonne et simple raison que Windows Media Player est un composant intégré à Windows Vista.
 
Non, quand je dis j'ai tout essayé c'est que j'ai tout essayé :triste-20129:

Je me débrouille en général pour trouver la solution car c'est comme ca qu'on progresse, mais la je sais pas :dontknow-102c:

A part une bidouille pour le désinstaller en force, je vois pas !

Edit: Oui Eickichi, mais en software, tout est quand même possible même si Hard je te l'accorde (tu peux lui faire croire qu'il n'est pas installé) :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
bah je t'aurai bien aidé mais étant sur xp là je vois pas trop la soluce, désolé .
 
Salut :icon_wink-221e:
Je ne connais absolument pas vista mais peut être qu'une réparation (comme on peut le fairesur XP) arrangerait les choses :dontknow-102c:

PS: l'utilisation des nettoyeur (surtout les plus puissants comme Regseeker) est parfois risquée car il supprime des clés qui peuvent en fait être nécessaires! Moi je préfère n'enlever que les éléments en vert et ne pas toucher aux rouges!
 
Non la dernière restauration est ultérieure à l'anomalie :sourire-4e62:

Le jour où j'ai utilisé Regseeker, il m'a supprimé 1920 erreurs alors que ccleaner n'en trouvait pas ni tuneup ! Par contre au redémarrage du pc, écran noir :lol-1923:
 
1920 c'est pas mal mon record est à plus de 5000! :typotux-13e3:

Je ne parlais pas de restauration mais bien de réparation en utilisant le CD de windows.
(La restauration ne peut avoir aucun effet puisque les clés ne sont plus présentes)
 
Sur Vista, uniquement une réparation du démarrage :sourire-4e62: et comme un idiot j'ai pas fait une sauvegarde :ko-1c3a:
 
on dis toujours de faire des sauvegardes mais je doute qu'il y en ai beaucoup qui le fasse (moi le premier je n'y pense que quand il y un problème)

Vais essayer de chercher avec toi une soluce:dontknow-102c:
 
merci Ouss mais j'ai vraiment fait tous les fonds de tiroirs et rien trouvé :dontknow-102c:

Je vais attendre la prochaine réinstalle Vista et je me ferai à un autre log entre temps :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut