[Résolu] 2 BF3 sur le meme compte Origin??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
salut la compagnie :sourire-4e62:

Je vous explique vite fait le sens de ma question :

J'ai acheté BF3 en version normale dans un shop alors que j'avais réservé la version édition limitée (je vous passe les détails de cette transaction, mais les faits sont là...)

Je suis retourné au shop pour leur expliquer le topo, du coup ils vont me recommander la version édition limitée :pouce1-1a0b:


La question est, vu que j'ai déjà enregistré un code produit BF3 sur mon compte Origin, est ce que je pourrais réenregistrer le new code de l'édition limitée ou faudra t-il que je recréer un new compte Origin??


Merci à vous :hat-1194:
 
Dernière édition:
Vaut mieux, puis comme ça tu aura toujours un compte de réserve :sourire116-287e:. A moins que t'es pleins de jeux sur origine .
 
salut la Biquette :)

alors il peuvent le mettre à la poubelle cet exemplaire :lol-1923:

Explication :

Quand le jeux Shift est sorti je me suis précipiter sur la Version boite, mais le jeu avait de gros bug et je croyait que ça venait de la version CD, ayant un pote responsable du secteur jeu d'un magasin il à été d'accord pour me le reprendre contre remboursement :icon_woot-1a1632:

sauf que le jeu était enregistrer sur mon compte EADM, et comme j'aime pas avoir de jeu en CD je l'est donc racheter Via EADM avec les bonus ;), alors maintenant j'ai 2 version du jeux sur le même Compte avec deux clé produit qui m'appartienne :lol-1923:

donc :045: si tu as enregistrer la Clé produit sur ton compte Origin tu l'auras à vie :icon-biglaugh-2218:
 
Salut Sly :sourire-4e62:

Donc je peux mettre 50 exemplaire de bf3 sur le même compte, il ne va pas y avoir de conflit?

La nana du shop va passer la version normal en "défectueux" donc le code produit ne sera plus actif normalement...

Après pour le coté pratique de la chose, je pense que recréer un compte me semble etre le plus judicieux... :dontknow-102c:
 
tu n'auras pas de conflit si tu n'installe pas les deux jeux ;)

moi je serais toi quand tu auras ta version limited, je désinstalerais l'ancienne et j'installe la nouvel ;)

edit: sur le même compte ;)
 
Ouep tu as raison en fait pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple :icon-biglaugh-2218:
Comme ca je garde mes stats de m***e lvl 3 et mon ratio de 0.846 :sm38-3ca0:


Je vais quand meme attendre d'autres avis (s'il y en a :sifle:) :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut