[Résolu]Achat d'un lecteur pour regarder des vidéos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

raviel

Membre
Bonjour tout le monde.

Alors comment dire ça, je souhaite m'acheter, le mois prochain, un lecteur qui me permettrait de regarder mes vidéos le soir en revenant du boulot.
Je connais l'archos 5,7 et 10 mais je souhaiterais savoir si vous connaissez d'autres lecteurs? Et savoir sur quels sites je pourrais les acheter.
 
Dernière édition:
No!sa attention la chasse va bientôt être ouverte. Par contre je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de section pour ce topic serait-il possible de le déplacer?
 
Tu veux matter quelles genre de videos? films? youtube?

Je peux pas deplacer mais tkt ce sera fait :icon_wink-221e:
 
J'aurais préféré une tablet qui tienne le coût niveau batterie. C'est pour cela que je parle de tablet style archos.
 
Galaxy tab?

Elle fonctionne plutot bien et une taille correcte...
 
Dernière édition:
Elle sonctionne

C'est moi ou j'ai pas compris :lol-1923:.

Par contre ton galaxy tab suis-je obligé de le prendre avec un forfait quelconque (style forfait téléphonique). Si oui cela ne m'intéresse pas trop j'ai déjà un portable qui fait office de .... comment on dit ... ah oui de téléphone :sourire-4e62:.

Sinon elle est intéressante cette tablette.
 
Olalala comment je patauge aujourd'hui :doh-454d:

Les forfaits c'est pour avoir du réseaux et les option internet,
toi tu ne veux que du stockage et du visionnage en fin de compte donc je sais pas trop...
 
oui moi juste pour stocker et regarder des vidéos.

Mon portable fait internet et tout ce qu'il faut pour ça que j'avais parler d'un archos
 
ah tiens chez boulanger j'ai trouvé qu'il vendait un archo 5 pour 60 euros, en même temps je vais voir s'ils ne vendent pas l'archos 7 tiens.
 
re bubull désolé je n'avais pas fait attention que tu avais répondu sinon j'ai acheté hier un archos arnova 10 pour 210 euros (fdp compris). Je vous tiens au courant si archos est une bonne tablet ..... ou non :icon17-36f7:
 
Je vais clôturer ce topic car j'ai bien reçut mon Archos Arnova 10.
Alors pour une première utilisation, ça va. Par contre pour jouer faut pas trop compter deçu, il rame un peu. Qualité de l'écran est superbe, par contre j'ai une chose à vous demander comment puis-je nettoyer l'écran car ça laisse des traces de doigts et c'est moche..
Bonne interface Android. Applib simple d’accès et d'utilisation.
Une bonne qualité des vidéos lus, malgrès son peu de mémoire on peut insérer une microSd.

Bémol : Pas de prise HDMI, Mémoire 8go (limité je trouve), qualité des photos ou vidéos prises par l'utilisateur sont bof bof.

donc je peux recommander aux gens qui veulent une tablette sans trop se ruiner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut