[Résolu] Antec 902 ventilateur panneau latéral

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DeeJay

Aguerri
Bonjour,

Je possède l'antec 902 et sur le panneau latéral il y a un emplacement pour ventilateur qui souffle sur la carte graphique (avec une grille anti-poussière devant).

J'y ai monté un noctua s12b FLX mais je ne constate aucun changement de température qu'il y soit ou non, de ce que j'ai pu lire, ce ventilateur est plus pour l'extraction donc je me demandais si en le remplaçant par un P12 ce ne serait pas mieux ?

Merci
 
Dernière édition:
Je pense que c'est une entré jais sur mon twelve hundred mi un ventirad ici est il joue bien son role il soufle directement sur les carte oui mais son but a mon avis est crée une pertubation pour le refroidissement de la carte mere entre les cartes et au niveau du chipset
 
Salut,

Le NFP12 de chez Noctua est un très bon ventilateur, il souffle bien, silencieux mais très cher. Tu peux par contre opter pour un Xigmatek qui possède les mêmes caractéristiques qu'un Noctua à 2db près au niveau du son. Par contre il souffle un peu mieux avec ses 1500rpm, tu peux le voir dans ma signature si tu cliques sur "photos de mon pc", il y en a un peu partout, l'avantage c'est qu'il ne coûte que 7 €. :sourire116-287e:
 
Merci miketigra :)

Effectivement ca a l'air intéressant et moins cher que le P12..

Par contre, c'est bien le XLF-F1253 ?

Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut