[Résolu] Ati 6970 stable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sarak

Membre Junior
Bonjour,

Je possède actuellement un ordinateur avec comme composant.

Carte mère : Asus P8Z68-V Pro
Carte Graphique : Ati 6970
Processeur : i7 2700k
Mémoire vive : 8go
2 Disque dur SSD

Je recherche actuellement quel sont les valeurs pour overclocker ma carte graphique afin quel soit le plus stable possible.

Car actuellement j'ai vraiment pas une bonne stabilité :p

Si qqn pouvait m'aider en me donnant les valeur ou comment y arrivez ça serait super sympa.

Merci de votre aide !
 
Dernière édition:
Salut, qu'entends tu par pas une bonne stabilité ?
As tu déjà overcloké? si oui avec quoi et à qu'elle fréquences ?
 
Bonsoir,

Merci de répondre.

Alors j'ai reçu mon pc il y a peu et la personne qui ma construit ma tour a overclocker ma carte graphique avec le logiciel ati catalyst 11.11

les valeur sont : Gpu clock 900mhz et Memory 1375mhz

Seulement mon souci c'est que l'ecran ce freez devient noir et je suis obligé de redémarrer mon ordi a la façon des barbares.

Et j'aurai voulu savoir quel était les 2 valeur a mettre pour avoir une vrai stabilité. sachant que je fais du bf3 et que freez en plein match c'est vraiment pas opti :)
 
Ce sont les fréquences d'origines ou pas loin des 6970. donc oc très bas ou nul.
essaye dans catalyst de monter l'alimentation de 10% puis de 20% si nécessaire. ou regarde si tes drivers sont ok pour BF3
 
Bonjour,
je n'ai plus de souci de stabilité.
par contre je voulais savoir vu que vous me dites que ce sont des valeurs basses ou nules
a combien exactement je pourrais monter pour pousser un peu plus la carte afin d'optimisé tout ça et que ça reste stable.
 
Dernière édition:
Salut, tu peux essayer de monter le GPU à 950-960Mhz et la mémoire à 1400-1450Mhz.
Monte de 5Mhz puis test et si c'est stable monte encore.
Il te faut aussi des logiciels pour tester la stabilité pendant 15min avec FurMark ou MSI Kombustor. Surveille absolument les températures avec HWmonitor ou Gpu-z (dans sensor )
 
Problème pas résolu mais il ne vient pas de ma carte graphique.

Merci de votre aide. Désolé de vous avoir fais perdre votre temps.
 
Je verrouille.
Ré-ouverture sur demande par mp (au cas où tu trouverais la solution de ton côté et voudrais en faire part)
:hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut