[Résolu] Choix d'un casque et d'une paire d'oreillettes pour un iphone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Bonjour! :hello-11a1:

Alors la attention je veux faire péter le budget!!! :rolleyes-200f:

J'aimerais m'acheter un bon casque pour mon iphone, et aussi une paire d'oreillettes pour quand je veux être discret :icon_wink-221e: (genre quand je veux écouter et parler en même temps! :icon17-36f7:)

Donc je lorgne du côté des Beats pour le casque! Lequel me conseillez-vous?
Que pensez-vous de ceux-là? : :icon-biglaugh-2218:

http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1
http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5616&cat=1
http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B6387&cat=1

Pour les oreillettes, j'aimerais des intra! :rolleyes-200f:
J'avoue que je ne m'y connais pas du tout, et j'ai vu quelques modèles qui me paraissent sympathiques... :sourire-4e62:

http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5097&cat=2
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-p...io-and-mobile-headphones/bose-ie2-headphones/
http://www.cobrason.com/klipsch-ima...um=Image S4i Noir&utm_campaign=Image S4i Noir

Voilà merci de m'éclairer car je suis un peu larguer a ce niveau :ko-1c3a: j'ai toujours eu des casques de merde mais j'ai pris de bonnes résolutions :sm38-3ca0:

MERCI!! :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Salut j'ai le beats solo acheter d'occaz et le cable rouge ( controltalk ) s’écorche avec le temps ducoup le cable rouge avec le control talk est introuvable en slo par ailleurs je viens de m'acheter une contre-facon a paris ( j'ai fais le déplacement pour trouver un vrai mais j'ai pas eu le temps )

et le vendeur de darti ma dit qu'il a eu le même problème avec le solo et le studio mais il a le pro et il a jamais eu de problème car le câble et 2x plus gros, donc je te conseil le detox pro :)

question de gout j'ai pris le solo blanc car il petit, peu discret et classe :)