[résolu] Conseil achat home cinéma 5.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jumpynot

Membre Junior
Dernière édition:
Bonjour,

D'une manière générale, un Home Cinéma 5.1 (ou plus) de qualité doit se concevoir sous la forme d'éléments séparés à choisir auprès des différents ténors du marché (Denon, Yamaha, Marantz, Harman Kardon, Sherwood, Cabasse, etc ..) .
Les packs préconçus dits Home Cinéma offrent rarement un rendu sonore d'exception malheureusement, malgré un prix d'achat attractif, il faut le reconnaître ..

Quel est ton budget pour cet ensemble Home Cinéma ?
Prends connaissance également des compositions effectuées sur ce site de référence, c'est ici !
 
Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette composition en auditorium donc impossible de me prononcer quant à la qualité de l'ambiance sonore Swoop :dontknow-102c:
 
Merci beaucoup mais je ne recherche pas ce type de matériel ( niveau design je ne suis pas fan ? mais plutôt un ensemble comme je vous ai montré sinon mon budget et de 500€ pour un 5.1 avec lecteur blu Ray compris
 
Et une vraie chaine, c'est pas mieu ?
A 500e on s'en sort avec 2x120 et un bon ampli Marrantz qui fera vibre ton capital testiculaire de basses.

Apres le 5,1 je ne sais pas, ca peut etre aussi precis qu'un casque ?
 
Salut jumpynot :bye-f9732:

Pour ton choix entre les 2 modèles, je te conseillerai le premier, car Philips ne propose pas beaucoup de décodages, pas de HD, donc, mais le samsung ne propose que le système Pal !

Regarde sur ce lien les différents modèles proposés, et vérifie après si tu trouves ailleurs celui qui te plais avec le meilleur prix !

N'hésite pas, parfois à mettre un peu plus, voir jusqu'à 100 euros, je sais, c'est beaucoup, mais cela serait regrettable de dépenser ton budget de 500 euros, et de devoir le regretter après ,en t'apercevant que avec, un peu plus, vers les 600 euros, par exemple, tu avais plus de possibilité !

N'oublie pas que c'est un investissement à long terme, alors, fait toi plaisir, pour ne pas regretter ton achat quelques jours après l'avoir acheté !!!!! :cool-186b:

http://www.cobrason.com/home-cinema/pack-tout-en-un-home-cinema.html
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut