[résolu] Des nouvelles des 200 mm coolermaster?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
J'ai beau chérché sur google ,je ne trouve tjrs aucune nouvelle sur l'eventuel sorti des ventilateurs boitier 200 mm du storm sniper.Si jamais l'un d'entre vous a des nouvelles je suis preneur :)
 
Dernière édition:
salut
pour le moment je ne l'ai trouvé que là :
http://www.coolermaster.nl/shop/product_info.php?cPath=65&products_id=515

:sourire116-287e:

perso j'aimerais bien trouver cette porte
SNIPERDRAGON.jpg
 
Dernière édition:
En attendant j'ai pris un bigboy 200 de chez Antec pour le mettre en latéral mais il faut repercer les armatures en prenant soins d'enlever le panneau grillagé. D'ailleurs je pense que je vais mettre un 230 de chez Cooler Master dès qu'ils seront dispos également
 
non non désolé, en faite j'ai trouvé ce site en cherchant pour legalize77 :dontknow-102c:
mais apparement c'est l'officiel de coolermaster :icon_wink-221e:
 
Merci Ti Louis pour le lien ,je viens d'en commander un labas ,cela reviens a 24 euro avec les frais de port sa reste raisonnable :)
 
Et ils ont beaucoup de pièces détachées pour les boitiers et des ventilos avec de bons CFM également avec notament celui du V8...Je vais passer commande également là-bas
 
J'ai récéptionné ce jour meme le ventilateur,ventilo bien emballé et protégé ,ma cm a l'air d'apprecier l'air frais qu'il lui apporte,et jolie anbiance boite de nuit quand l'ensemble est éclairé(ça mon fils va adoré:p)
 
J' ai mis 2 Xigmatek à la place mais c' est pas dit que je me laisse pas tenter :sourire-4e62:
 
pareil deux de 120 sur le côté mais comme je sais pas encore si je watercool
se qui veux dire récup du 200 du dessus pour placer le rad de 240
sinon, bin content pour notre ami legalize (8jrs seulement pour la livraison :pouce1-1a0b: )
 
Oui en effet 8 jours je trouve sa raisonnable pour un colis venant de suisse,certaine boutique en ligne française mette plus de temps et pourtant sont moins loin :p
 
Bonjour tout le monde, en effet moi aussi j'aimerais beaucoup trouver la porte latéral du storm demandé quelques post plus haut !!!!!

j'en fait l'aquisition dans pas longtemps =)
 
Moi j'ai commandé la fenêtre plexi sur le site de coolermaster (hollande).
Au final, cela revient assez cher (plus de 15 euros de FDP) et j'était très déçu en voyant l'état déplorable du carton qui contenait la fenêtre plexi.
Ils s'étaient contenté d'envoyer le produit dans son carton d'origine (il suffisait de lire les inscriptions dessus pour savoir ce qu'il y avait dedans !) sans l'emballer ou le placer dans un autre carton plus grand.
Heureusement, pas de gros dégâts, une rayure quand même sur le plexi ce qui n'est quand même pas terrible !:enerv:

Sinon, si cela intéresse quelqu'un il me reste la porte mesh + 1 ventilos 200 mm d'origine.
 
Moi j'ai commandé la fenêtre plexi sur le site de coolermaster (hollande).
Au final, cela revient assez cher (plus de 15 euros de FDP) et j'était très déçu en voyant l'état déplorable du carton qui contenait la fenêtre plexi.
Ils s'étaient contenté d'envoyer le produit dans son carton d'origine (il suffisait de lire les inscriptions dessus pour savoir ce qu'il y avait dedans !) sans l'emballer ou le placer dans un autre carton plus grand.
Heureusement, pas de gros dégâts, une rayure quand même sur le plexi ce qui n'est quand même pas terrible !:enerv:

Sinon, si cela intéresse quelqu'un il me reste la porte mesh + 1 ventilos 200 mm d'origine.

Moi le 200mm me dirait bien, tu le vendrais combien Greg ? En plus on habite juste à coté :icon-biglaugh-2218:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut