[résolu]problème de Tri SLI GTX 280

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jimmy91280

Expert
bonsoir a tous!

:089::089::089:j'ai pas de bol depuis que je suis rentré du travail ce soir, alors que hier en installant MASS EFFECT 2 sans soucis et voulant crée profil de configuration d'activation du multi GPU pour ce jeu qui marchais pas!!ce soir, j'avais remarqué un soucis ou tous ne fonctionnais plus normalement avec mes 3 GPU en SLI!!:013:

bon et bien HHHHELP!!!!!SVP!!!a cours d'idée!!!j'ai besoin de votre aide!! concernant mon soucis de tri SLI gtx 280 OC WC qui est bien activé.

explication du problème

dans tous les jeux et maintenant avec 3dmark j'ai just une seule carte qui chauffe/tourne c-a-dire (sous riva tuner et gpu Z GPU0 : travail/régule fréquence ok/GPU1 :rien repos/GPU2 :rien repos) et les 2 autres (GPU1 et GPU2) ne travaille pas(température core et VRM/intensité/tension vcore ne régule pas)
lorsque que je fait des test 3dmark vantage ou 3dmark 06 ,les fps ne dépasse jamais les 60 FPS et l'image est complètement déformé sans plantage bizarre, au finale score pourri grave....:confused-188a:(pourtant la synchro vertical désactivé sur panneau nvidia)
quand je joue tous marche mais toujours aussi moins de 60 FPS!!!

mon bios est le 1639 actuellement, test effectué avec bios ancien 1406 et 1506 mème soucis....

pour voir ma config ,voici mon lien:
actuelement core i7 920 clock 4.3GHz stable a 1.38V de Vcore en H24

http://overclocking-pc.eu/forums/album.php?albumid=27

pilote graphique actuel forceware 191.07 ,test aussi éffectué avec forceware 190.62 ; 195.62 cuda et le dernier 196.21 mème soucis.RIEN NE VEUX FONCTIONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused-188a:

Pourtant dans le panneau de configuration de nvidia ,PhysX activé et SLI activé...tous est OK
dans le gestionnaire des périphériques touts est OK
tous mes cartes sont bien reconnu sous GPU-Z/CPU-Z/riva tuner.....

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE en espérant avoir bien expliqué mon problème!!!!!!!AIDEZ MOI SVP!!!!a l'heure 1H44 du matin, ou je post mon soucis sans screen, ca commence a me prendre la tète et je suis KO net vénère 2010 fois de se PC qui me tue!!!!!!:wobble-18a4::lol-1923:

merci a tous d'avance la famille OVERCLOCKING PC!!!!!!!!!!!!!:pouce1-1a0b:
 
Dernière modification par un modérateur:
coucou, apparemment il a déjà fonctionné vu ton : (score 3DMark 36257 points)

Tu a essayé juste avec deux cartes ?:sourire116-287e:
 
merci a tous, je vais me détendre a trouver la solution dans le calme, rassurer vous!!:lol-1923:!!oui mon tri sli a déja fonctionné vue mon score et la il marche plus!!!!a votre avis , qu'en pensez vous??????:confused-188a:
 
ok ok!!et si je débranche une alimention de l'une de mes cartes tous en la laissant sur le port PCI et mettre juste un sli ca ne craint rien??????mème si il risque d'ètre alimenté par lke pci e x16!!!
 
:confused-188a:!!mince alors!!va falloir que je tente alors le diable si ca pète et plante car pas le courage de tout démonté hélas je vas devoir le faire!!!:icon_cry-45e6:
 
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai juste débranché les cartes pour dépoussièrage et rebranché!!!!!toujours rien!:dontknow-102c:
 
coucou!de retour après avoir démonté mon tri sli WC!!!quel galère de démonté/remontré mon tri wc pour testé en sli et en single GPU!!!

verdict de mes test pour résoudre mon problème:
-clear cmos déja fait, rien y fait ca marche pas aussi!!!
-changement bios, idem
-en sli (2 GPU), idem
-vérification du pont et des port PCIE X16, idem
-test des GPU 1 par 1, les 3 fonctionne nickel,idem
-restauration système a une date antérieur de bon fonctionnement, idem
-etc.......:hein-2f49:!!!

cause: suite a mes test OC pour atteindre les 4.4GHZ du i7 920 avec divers réglages bios, je sais que a un moment donné, il y avais eu un crash de windows 7 système C endommagé avec écran noir de réparation du système qui s'étais éffectué tout seul.....etc enfin je pense que ca viens de la mon problème du tri sli car j'ai finalement réinstallé Windows 7 a propre avec mon raid 0 et tout refonctionne maintenant!!!:pouce1-1a0b:

merci a tous.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut