[Résolu] Que choisir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keevar

Membre Junior
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis en train de me monter un PC plus puissant que celui que j'avais avant
Avant: Maintenant:
Processeur Pentium D i7 920 D0
Carte mère P5KPL Rampage gene II
RAM 1Go de DDR2 3x2Go DDR3 1600
CG 7800 GTX ATI Radeon HD 4890
Alim 300W (je suis pas sur) 750W Corsair
Ecran Vieux écran a tube 22" LG full HD
Boitier Vieux boitier ??
Ventirad Je sais plus son nom ??

Il me reste donc a acheter le boitier et le ventirad.
Je compte profiter de mon nouveau processeur (acheter a un pote, car il lui avait été offert mais il n'avait pas de carte mère compatible) a 3,5Ghz (4Ghz pourquoi pas ^^).
Il y a un tres grand choix pour les boitier et les ventirad, je ne sais donc pas quoi choisir.
Voici les boitier que j'ai trouver et qui ont pas l'ai trop mal:
Thermaltake Element G
LanCool DragonLord K62

Mais pour le ventirad je sais vraiment pas quoi choisir.

Je n’ai pas les moyens pour un watercooling.
Quel ventirad choisir ?
Si vous avez une autre proposition de boitier, je suis preneur. Efficace et pas trop chère.

Budget total : max 160-170€

Merci
 
Dernière édition:
pas mieux pour le rad,pour les boitier regarde si tu trouve des tests des boitier qui t'interresse,parceque un boitier aura beau etre bien ventilé etc,on te le conseillerai peux etre pas si on le connai pas ou si on aime pas son design:p
 
Sur les 75 euros ya deja au moins 30 euro de ventilo,en regardant bien sa fais pas si chére :p et résultat très concluant
 
A quand meme 30 euro de ventilateur, je pensait pas qu'il coutait aussi chère ^^.

Hors sujet
Une ps3 slim qui a 1 mois et demi (toujour garantie) vaudrais combien ?
Car j'en ai une a vendre ^^
 
Ben plus qu'a vendre ma PS3, je comtait la vendre a 220€ ^^ avec mes 2 jeux.
Des que j'ai trouver quelqu'un qui veut me l'acheter, je m'achete le boitier et le ventirad et pourquoi pas un nouveau DD
 
oui mais j'ai 2 PS3 ^^.
2 slim, et bientot une 3eme (FAT ou slim, je sais pas) que je vais modder un peu (qui me coutera 50 euro ^^, car un ami me rebille le CPU, GPU, RAM pour presque rien).
Une de mes slim (+2 jeux) a été gagner il y a 2 semaine a un concours.
Je vend donc celle que j'ai acheter il y a 1 moi et demi, et les 2 jeux qui était avec la console que j'ai gagner.
 
J'ai lut que certaine RAM n'était pas compatible avec le D14 car vu qu'il est assez volumineu, il paserai au dessus des RAM et donc certaine RAM ne pourai pas passer avec ce ventirad.
 
Belle bête ^^
Je vend ma ps3 et je reviendrais sur le forum quand j'aurais fait mes achat (j'espere que je la vendrais rapidement ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut