[Résolu] quel systeme audio choisir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

charlot

Membre Junior
Salut a tous
J'aimerais bien m'acheter un systeme audio qui tienne vraiment la route, mais je ne sais pas du tout quoi choisir, peut etre pourriez vous me conseiller.
J'ai un budget de 400 euros
merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
400e c'est peut sinon il y a celui la fonctionne très bien et de bonne performance.
 
Dernière édition:
a mon avis c'est un système complet qu'il cherche
Je pense aussi, oui. Des enceintes seules ne vont pas lui servir à grand chose. :icon_wink-221e:

J'aimerais bien m'acheter un systeme audio qui tienne vraiment la route...
Si c'est pour de l'audio (et non du home-cinéma) et si tu veux que ça "tienne la route", il n'y a pas 36 solutions :

C'est un ampli, et une bonne paire d'enceintes qu'il te faut.
350€, ça ira ? :sourire116-287e:

Et si dans quelques années tu emménages dans un château et que la puissance de l'ampli devient trop juste, tu peux conserver tes enceintes. :cool-186b:
 
En faite il sont meilleur pour une simple raison c est que c est souvent des trois voie est aussi les diamètre sont plus gros donc plus de mouvement = plus net = meilleur qualiter après tout dépend se que tu compare

Sinon petite sono audiophonie :)
 
Tu sais, j'ai à côté de moi des enceintes Mercuriale (Audax) 150W de un mètre de haut, avec 6 HP chacune dont 2 boomers de 300.

Je t'assure que, niveau qualité d'écoute, elles n'arrivent pas à la cheville de ces petites Focal Chorus de 80W. :icon_wink-221e:

Niveau qualité d'écoute, bien sûr, pas niveau puissance...
 
Oui je c est focal sont très bon mais tu prend de la meme gamme en collonne qui coutera plus chère bien sur sera mieux tu prend le très haut de gamme focal en satellite et le très haut de gamme en collonne sa sera pas du tout la meme qualiter les colonnes sera mieux .
c est sur que aux prix que j ai choisie c est colone tes satellites doit être mieux a coup sur !!:)
 
Salut a tous et merci pour vos conseils, oui je cherche un systeme complet, et je pense choisir un de ceux que vous m'avez montré, il faisait parti de ma premiere liste, et cela comfirme ce que je pensais, je vous direz ce que j'ai choisis
 
ayant pu testé les jamo S606 avec un caisson de basse mosquito contre les focal sib est franchement
il n'y a pas photo les focal sib sont beaucoup plus perf que les jamo
 
J'ai le pack S606 de Jamo couplé à un caisson Mosscade Titan et j'en suis ravi.

Pour un usage 95% HC car elles sont plus étudiés pour du home cinéma que pour de la musique.

Elles ne sont certainement pas aussi "fin" musicalement que du Focal mais bon pour 450 € le kit 5.0 avec des colonnes il n'a pas beaucoup de concurrent et elles remplissent bien leur role :sourire-4e62:

Nickel pour débuter !
 
Dernière édition:
Ouaip idem, les S606 de jamo couplé a un sub jamo de 200w sont tres bien pour du HC ! apres tout dépend de l'ampli, comme toute enceinte elles iront mieux sur tel ou tel ampli.
surtout que les colones du S606 ont deux medium ( il me semble ) + 1 aigue + 1 SUB.
Du coup meme sans SUB ajouté elles ont de tres bonnes basses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut