Bonjour @tous
Je doit préparer un master Windows 10 Pro sur des pc portable en vue d'un petit déploiement, par ailleur celas nous permet de nous préparer en vue de la futur migration qui auras lieux courant 2019
J'ai installé tous les applications de la boite et j'ai fait une image ( sans sysprep) via acronis, histoire d'avoir une sécurité au cas ou ça plante.
je maitrise assez bien l'outil sysprep sur Windows 7, je réalise toujour un sysprep en mode audit généralisé avec reboot pour nettoyage, puis un sysprep OOBE généralisé avec arrêt, pour enfin réalisé mon ghost
Mais voilà je rencontre un problème , le sysprep m'indique un message d'erreur (bleu) donc non critique et m'invite à repérer dans le fichier log l'erreur en question afin de procéder à ça résolution et continuer par la suite le sysprep.
l'erreur la voici : microsoft.language experience pack fr-fr
je ne sais pas à qu'elle application elle correspond, et mes recherche m'indiques que le sysprep sur win10 est spécifique car il rencontre des problème avec les application moderne de windows store
je trouve des solution mais non similaire : http://www.guillaume-p.net/erreur-0x80073cf2-dwret-0x3cf2-sysprep-windows-10/
j'ai testé en désinstallant le pack office 2010 + déconnexion réseau mais l'erreur reviens toujours, du coup j'ai remis mon image initiale afin de remettre de base et chercher d'autre solution.
Merci de votre aide
Je doit préparer un master Windows 10 Pro sur des pc portable en vue d'un petit déploiement, par ailleur celas nous permet de nous préparer en vue de la futur migration qui auras lieux courant 2019
J'ai installé tous les applications de la boite et j'ai fait une image ( sans sysprep) via acronis, histoire d'avoir une sécurité au cas ou ça plante.
je maitrise assez bien l'outil sysprep sur Windows 7, je réalise toujour un sysprep en mode audit généralisé avec reboot pour nettoyage, puis un sysprep OOBE généralisé avec arrêt, pour enfin réalisé mon ghost
Mais voilà je rencontre un problème , le sysprep m'indique un message d'erreur (bleu) donc non critique et m'invite à repérer dans le fichier log l'erreur en question afin de procéder à ça résolution et continuer par la suite le sysprep.
l'erreur la voici : microsoft.language experience pack fr-fr
je ne sais pas à qu'elle application elle correspond, et mes recherche m'indiques que le sysprep sur win10 est spécifique car il rencontre des problème avec les application moderne de windows store
je trouve des solution mais non similaire : http://www.guillaume-p.net/erreur-0x80073cf2-dwret-0x3cf2-sysprep-windows-10/
j'ai testé en désinstallant le pack office 2010 + déconnexion réseau mais l'erreur reviens toujours, du coup j'ai remis mon image initiale afin de remettre de base et chercher d'autre solution.
Merci de votre aide