[Résolu]Tentative de hack pc ou vol de données carte bleue ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème est que une fois cliqué sur ke PDF l installation ce fais,et pour l extension j ai pas fais gaffe :)
tu as désactivé l'UAC?

Aucun risque,j'ai vérifié sur le site Apple et il n y a aucune commamde à ce numéro la :)
oui ça c'est sur qu'il n'y a aucune commande qui porte ce numéro! mais tu as chopé des merdes, faut être SUR que ton pc est propre maintenant parce que si tu as un méchant keylogger, tu peux être mal!

t'as passé un coup de roguekiller? et hijackthis?
 
Salut Legalize :sourire-4e62:

Jolie RootKit :icon_wink-221e:, à l'avenir je te conseil d'investir sur un bon antivirus, je te conseil vivement BitDefender internet security 2012 (voir kaspersky) , je l'utilise depuis des années et j'ai jamais était déçu (élus numéro 1 cette années) .

Lui te l'aurais toute suite bloqué et tu aurais pas était infecté, bon après ça reste un antivirus parmi tant d'autres donc c'est pas infaillible, certains hackers ont et aurons toujours une longueur d'avance par rapport aux solutions antivirus.

Pour les défections moi maintenant au boulot j'utilise Kaspersky Rescue Disk 10 . Ce qui est bien avec lui c'est qu'il fonctionne en cd bootable donc pas d'activité système, idéal pour certaines infections, il est vraiment top. Après tu peux toujours utiliser hijackthis pour être "sur" qu'il y a plus rien.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut