[Résolu] Utilisation simultané de deux écrans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olive

Super Géant
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux :sourire-4e62:

Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit.

J'ai fait l'acquisition d'un deuxième écran lcd en 22 pouces 16/10 (j'avais déjà un 19 pouces en 16/10) et je voudrais connaître l'avantage d'une utilisation en bi-écran. Vous utilisez le déplacement de fenêtre d'un écran à l'autre ou existe-il une astuce pour qu'une appli s'ouvre par défaut sur l'écran de son choix ?

Je sais que bon nombre d'entres vous utilise ce procédé en voyant vos belles machines dans la section prévue à cet effet donc ce système doit être avantageux.

J'ai une 8800gtx 768 mo et 3 Go de Ram donc pas de contrainte matérielle.

Merci pour vos réponses. :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt oliv11,perso j'ai NVIDIA qui est installer

cela me permets de faire la bascule sur mes 2 ecrans:icon_wink-221e:
j'espere avoir pus d'aider
 
Slt !

Déjà tout dépend de l'os que tu utilise car sous xp tu peux te mettre sur une grosse résolution pour que tu es plus qu'un seul écran qui tien sur les deux, style avec deux écran en 1280x1024 tu peux passer direct en 2560x1024 mes s'est possible que sous Xp car sous vista s'est impossible tu ne peux tourner que avec une résolution de 1280x1024 par exemple sur chaque écran !

Après oui il y a des possibilités pour que tes fenêtre s'ouvre sur l'écran que tu veux mes je me souviens plus si s'est sous xp ou sous vista ou peut être sous les deux d'ailleurs !

Le mieux est de pouvoir avoir plusieurs fenêtre suivant se que tu fais, est tu passe tes fenêtre d'un écran a l’autre, ou alors si tu a une carte télé par exemple sa peut te permettre de regarder la télé sur l'écran 2 est être sur le net sur l'écran 1 ou autre
 
Merci pour vos réponses et votre réactivité :sourire-4e62:

J'espère qu'on peut effectivement choisir un écran par défaut pour une application car autrement c'est galère le déplacement de fenêtre!

Autrement, le fait de gérer deux écrans mange-t-il beaucoup de ressource sur la carte graphique ? on peut jouer sur un et avoir des fenêtres IE ou autres sur l'autre sans perdre beaucoup de fps (je connais déjà la réponse pour crysis!) ?
 
Dernière édition:
Lorsque tu va jouer tu va en générale avoir l'écran qui te sert pas qui va s'éteindre pour te laisser que l'écran sur lequel tu utilise le jeux :icon_wink-221e:
 
D'accord, je vais me renseigner car un pote me disait cet après-midi que lui, il jouait et laissait msn sur l'autre écran (avec une 8800 GT donc nvidia), je vous tiens au jus.
 
Oui s'est possible si tu joue en mode fenêtre mes certainement pas en mode pleine écran
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut