(résolu) ventilateur pour pull/puch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a l'air pas mal, peu bruyant [ 8 - 14dB(A)] ; mes Gelid 120mm sont donnés pour 20 dB(A) et ils ne sont pas bruyant du tout, juste un léger souffle se fait entendre.
Par contre ne connaissant rien au volume d'air brassé :dontknow-102c:

Niveau tarif : c'est pas donné quand même :hein-2f49:
 
Pour avoir eu des Enermax,la plupart sont pas terribles et certains sont thermorégulés par sonde ce qui fait des câbles en plus!
Pour ma part je m'orienterais vers des Xigmatek Crystal Series 120 ou XLF 1253.
Il y a aussi les Noctua NF-P12 qui sont le must autant pour leur débit que pour leur faible niveau sonore,cependant ce sont les plus chers...
 
Des fois faut savoir ce que l'on veut!
Des ventilos efficaces mais pas forcément beau ou alors de beaux ventilos mais pas top niveau perf.
Le bon compromis entre les deux reste les Xigmatek XLF Series ou les Crystal Series.
 
Merci pour vos conseils, je le trouve vraiment beau ce enermax et je le touche a 11e c'est vrais que 1200 rpm au max sa ne doit pas soufflé tres fort, sinon pour le noctua je le trouve tres particulier niveau estétique il est special moi personnelement j'adhére pas et sinon pour le Xigmatek son t'ils silencieux, et niveau performance sa souffle?
 
Les Xigmatek sont silencieux et relativement efficace (surtout ramené à leurs tarifs)
 
Merci beaucoup pour vos conseil :sourire-4e62: sinon question qui n'a rien a voir ,savez vous si le liquide pour watercooling existe en blanc , j'ai un peu fait le tour sur le net mais rien trouvé
 
Dernière édition:
oui je ferais sa merci je chercher un peu d'originalité:lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut