[Résolu] Ventilo Sur coté Boitier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Selrach

Membre
Bonjour, voilà, l'été arrive, l'ordi monte dans les températures ^^, je rouvre mon projet, qui consiste à acheter un ventillo de 25 cm pour ainsi le mettre en extraction sur le côté de ma tour, le problème se situe dans le recherche ^^, je n'est trouvé aucun site qui ont vendaient, donc si quelqu'un à une adresse pour cela, et pour savoir si on gagne on grande performance ?? et au niveau sonore si cela ne fait pas un bruit sourd ??
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Slt Selrach je viens d'installer un ventillo de 25cm sur ma tour et jojo m'as envoyer <a href="http://www.opium-pc.com/catalog/product_info.php/cPath/25_68_189/products_id/1416">ICI</A>
tu a le choix entre 2 modeles et il fonctionne tres bien ventille tres etc etc :pouce1-1a0b:
 
Salut,

Il ne faut pas le mettre en extraction, il faut le mettre en aspiration, c'est bien plus performant.
 
Salut,

Alors, tu fais la découpe sur ton panneau, même si elle n'est pas jolie, tu as un cache qui va couvrir le bord, tu fais après les 4 troues pour les vis et c'est OK:icon_wink-221e:

ROD, montre lui le tient:sourire-4e62:
 
Bah si ta porte d'origine le permet c'est nikel sinon tu fais comme moi regarde <a href="http://www.overclocking-pc.net/forums/showthread.php?t=1629">ICI</A>
 
Si tu fais une porte en plexy il vaut mieux utiliser une scie sauteuse avec une lame a bois et mettre la vitesse au max pour eviter le chauffement
 
Oui, ou simplement prendre un compas, et faire le cercle avec une aiguille chauffé au gaz et tourner ^^, quand le marque est faîte, finir a la dremel, doucement et soigneusement.

Sinon sachant que j'ai 2 ventillos en extraction, et 2 en aérations, + un Ventirad qui souffle sur le processeur (Blue Orb), il serait plus judicieux de le mettre en extraction le 25, comme cela il fait sortir l'air qui stagne dans la tour.

En se moment a 2.8Ghz, je suis a 41 en idl et en full 54.
Sur OCCT pendant 12 heure, max été de 64 C°.
Pour cela que je veux essayer la méthode gros calibre ^^.

Merci de vos réponses.
 
:lol-1923::lol-1923: Merci bien, toutes mes questions ont été posaient, plus qu'à acheter le matos et monter le tous,lorsque sa sera fait, je posterais les photos ^^
 
Elles sont etranges les temps que tu donnes, Selrach :017:, surtout le 41 en idle qui fait beaucoup par rapport à tes temps en full
 
Je donne que se que je vois ^^, moi ses la marge qu'il y a qui me fait peur, lorsque je joue sa dépasse pas le 55 C°, et avec OCCT boom, sa explose ^^.
 
Yes tiens nous au jus et surtout je me repeter mais si tu te fais une porte en plexy utilise bien une scie sauteuse avec lame a bois sinon avec les autres il y a trops de chauffement et le plexy fond au lieu d'etre couper.....
 
lol, tkt pas Protocole, je fait tout à la dremel, et je n'est jamais eu de problème suffit d'être patient ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut