culture R9 290x Gigabyte Windforce qui monte a 100% lors d'inactivité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fchalier

Membre
Aider moi svp voila j'ai ma carte graphique qui monte a 100% lorsque je suis sur le bureau sans bouger la souris des que je la bouge mon GPU redescend a 0% de charge je suis en tri screen j'ai bien les pilotes et Catalyst a Jour.
Je n'utilise pas OC Guru II mais Msi Afterburner.
J'ai verifié via afterburner et aida64 et le gpu tourne a 100% quand je fait rien ce qui fait qie ma carte monte a 60° sur le bureau.
 
Dernière édition:
Bonjour ...

Quand ton GPU est a 100%, ta carte chauffe t'elle ?
Quand la carte est a 100% a tu des lag ?

Peut tu nous donner des détails sur ta config stp
Je pense que c'est un problème de LOG, au pire les perfs ne sont pas toucher.
 
oui ma carte chauffe et le rad ce met a tourner ce qui m’énerve elle monte a 60° sur le bureau quand je bouge la souris la charge gpu redescend a zéro et la température baisse

Config R9 290x gigabyte windforce
Asus z87 deluxe
ram kingston
ssd kingston
disque dur en raid 0

non pas de lag a 100 % je l'ai remise a zéro sans overclock pour voir mais sa change rien elle monte quand je laisse mon pc tranquille et quand je touche la souris le gpu retombe direct a zéro
 
Bonsoir,
Quel pilote as tu installé ?

Édit: je vois que tu es en tri screen y a des chances que le soucis vient de là, débranche 2 écrans et ta cg sera à 0% sur le bureau teste pour confirmer si j'ai raison.
 
Dernière édition:
Voila je viens de Trouvé la Soluce il suffit d'aller dans C:/Utilisateur/administrateur/appdata/local et de supprimé le fichier responsable.
 
Quel fichier, reste de pilote ou virus ? Juste histoire que si quelqu'un a le même problème cela peut aider.
 
pour te répondre eikichi javais déjà penser a sa ( le tri screen) mais non impossible que le gpu monte a 100% sur le bureau même avec 15 écrans.

Petite dernière question comment passe t'on le sujet en résolu je trouve pas ?

Merci de votre aide quand même.
 
Bah enfaite j'ai installer des jeux cracké et il m'a installé un logiciel qui ce mettait en processus en cours cela n'est pas un virus

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

ta pas plus de détail je suis nul ou juste très fatigué mais je trouve toujours pas comment on le met en résolu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut