culture Raccord tuyau rigide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spranox

Géant
Kikou,

j'ai une question qui semble idiote au premiere abord mais je prefére le poser pour avoir l'air moins con :)

dans ma configuration je vais devoir faire sa

test.jpgdonc sa va faire beaucoup de tuyau à faire passer en une foi d'ou l'obligation de le faire en 3 parties sans quoi sa rentre pas dans le coffrage :)

mais je voulais savoir pour les jonctions ou j'ai fait des petits cercle

je peu utilisé des passe cloison pour faire le raccord ? exemple

Voici l'ordre de montage, sachant biensur que le passe cloison ne feras pas son role de passe cloison mais juste de raccord.....je sais pas si j'suis asse clair ? :)

Primochill_TuyauRigideRouge.jpgPrimochill_RevDiamArgent.jpgXSPC_14-14-bulkhead.jpgPrimochill_RevDiamArgent.jpg Primochill_TuyauRigideRouge.jpg

sa me semble très réalisable non ?:icon-biglaugh-2218:"


J'ai vu ce type de raccord mais le passe cloison et bien moins cher et là ou seras situer les raccords sa va pas ce voir....voilà pourquoi je me porte sur cette configuration plutot qu'un embout spécifique....

BP-MBE90DML.jpg
 
Dernière édition:
Normalement faut des embouts à coiffe pour le rigide si je dis pas de bêtise.
Donc si ton idée est de visser les coiffeurs sur le passeur je vois pas de problème. :icon17-36f7:
 
Normalement faut des embouts à coiffe pour le rigide si je dis pas de bêtise.
Donc si ton idée est de visser les coiffeurs sur le passeur je vois pas de problème. :icon17-36f7:

les embouts que j'ai afficher c'est pour du rigide, on met le tuyau dedans et on sert :)

oui je pense aussi que sa pourrais le faire...

voilà ouvert

Primochill_RevDiamArgent.2.jpg
 
Dernière édition:
Oui c'est ça, mais sur l'image je savais pas trop.
Du coup je vois pas de soucis.

Si ce n'est peut être pourquoi ce grand détour ?
 
Au pire pour les tube qui ne se voit pas tu peut même les faire en souple pour que se soit plus simple
 
Rhooo comment tu gères actu, j'y avais pas penser mais alors là pas du tout, j'ai la solution au problème dans ce cas :) et je gagne des € :pouce1-1a0b:

grand merci
 
Hello,

Le souci à l'air résolu.

Je clos donc ce topic.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut