Rad 480mm, Raccord 10/13, Rallonge 1/4, Modding divers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fredixd

Membre Junior
Bonjour a tous.

je suis a la recherche du matériel suivant par ordre de priorité étant donner que j'ai pun budget ultra limité je doute de pouvoir tout prendre
Je cherche donc :

-Dalle PC portable Packard Bell
Ref du PC : MS2384
Réf de la dalle : B156xw04 v.8
 
Dernière édition:
Salut fredixd et :bocpc3:

Je te souhaite de trouver ton bonheur par ici ;)
Bonne continuation!
 
Ah ben oui c'est pas loin ça ;)
Turbomécaneux peut être ;)
Bon fin du hors sujet, on va se faire tirer les oreilles ;), je t'invite à te présenter ICI et à me MP si tu veux échanger plus ;)

Bonne recherche :D
 
:hello-11a1: Fredixd, je dois avoir des raccords 10/13ème Docmicro droits (45° et 90°et 2T), il faut que je regarde ce qui me reste car j'en ai vendu, je ne les ai jamais utilisés vu que je suis passé en full Koolance.
 
Tistou c'est gentil mais j'ai revendu mon 240 et 360 pour passer au 480 :D
Par contre je cherche du noir en embout :D
 
:hello-11a1: fredixd;

Alors il me reste 2T, un coudé à 90° rotatif de marque Docmicro mais pas en couleurs noirs autrement tu les peints :icon_wink-221e: et j'ai des spacers
de marque EK au nombre de 4 ou 6 (cela sert au cas où les filetages sont trop longs pour certains waterblocks ou réservoirs etc....)

Voilà voilà :sourire-4e62:
 
UE du coup ça m'intéresse pas trop pas assez de quantité pour amortir les port par rapport au neuf
Mais merci quand même
 
Apres les T tout dépend a combien tu les ferais in mais si a la final ça me reviens le même prix que chez docmicro sachant que je risque de faire une commande quand même ... :D
C'est surtout le robinet qui me reviens le plus cher :D

Edit: J'ai rajouter du matos modding sait on jamais si tu as quelque chose en stock :p
 
Dernière édition:
Pour les 2T environ 1,50€ de FdP en écopli soit 4.50€ FdP IN

PS: J'ai du gainage mais que de chez MDPC-X en noir, gris, rouge et vert
 
Les 2T j'ai trouver avec robinet j'attends de l'avoir reçu pour modifier mon poste
Pour la gaine a moins que tu soit au alentour de 20cts le mètre je pense rester sur la paracorde :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut