[RAM] Corsair Vengeance

t29

Membre Junior
Salut @ tous,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette info ?!

Pour mon nouvel ordinateur, j'ai longuement cherché, comparé ce que je voulais mettre en RAM. Je me suis arrêté sur ces barettes.

Je ferais un topo complet sur ma machine "de guerre" un peu plus tard.

Voici 4 photos du kit 4*4 Go.




Celles ci sont très bien reconnue par la carte mère que j'ai choisie : MSI 890FXA-GD70 (AMD 890FX).

Pour info, vous pouvez voir que le ventirad frôle la 1ère barette.

@ bientôt,
t29
 
joli barrette en effet ! mais quel utilité d'avoir 16 go sur une plate forme amd ? Sinon je voulais savoir la msi est bien niveau clock ?
 
c'est utile si tu fais des énormes travaux niveau 3D, serveurs etc mais pour du jeux ou internet c'est useless après chacun fait comme il le sent :)
 
Complètement d'accord avec vous, cela ne sert à rien. Mais, j'avais le budget. Alors, ... faut se faire plaisir.

Restez à l'affut ! Je faire un topo complet sur cette nouvelle machine (ma Xè, le nombre exact est confidentiel défense ;-)). Encore un crossfire (le 3è), ventirad, ...
 
oué c'est sur faut savoir se faire plaisir ^^ en l'occurence des que possible soit je change mon rad de CG soit je passe a deux 6950 voir 6970 si le budget suit =)
 
Salut tout le monde,

Je possède ces barrettes de RAM en quantité égale que t29 soit 16 Go.

Pour l'OC je suis agréablement surpris:
977mhz.jpg


Pas trop mal pour autant de RAM :sourire-4e62:

Mais je suis en cours d'OC, je suis sure qu'on peut faire mieux :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Salut @ tous,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette info ?!

Pour mon nouvel ordinateur, j'ai longuement cherché, comparé ce que je voulais mettre en RAM. Je me suis arrêté sur ces barettes.

Je ferais un topo complet sur ma machine "de guerre" un peu plus tard.

Voici 4 photos du kit 4*4 Go.




Celles ci sont très bien reconnue par la carte mère que j'ai choisie : MSI 890FXA-GD70 (AMD 890FX).

Pour info, vous pouvez voir que le ventirad frôle la 1ère barette.

@ bientôt,
t29


Salut,

C'est quoi ton ventirad, j'en cherche un compatible avec mes corsair vengeance

@+++++

:hat-1194::hat-1194::hat-1194::hat-1194:
 
fais toi un ram disk de 8 Gigs, et déplace le swap dessus, au moins comme ça tes 16Gigs auront une chance d'être utilisé.

(d'autant plus que windows a tendance à swapper pour un rien).
 
sympas oui ! Moi je n'ai "que" des dominator 1600 :089:

Elles tournent a combien d'origine ? 1800 ?
désoler je ne sais plus lire....... :doh-454d:
 
GniGniouf, ici c'est un forum et pas un portable. Donc merci de ne plus sortir de truc genre "-_-'" .
Tu as pleins de smiley à disposition.
 
Retour
Haut