[Aide OC] Reboot Aléatoire 2.0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Coleman27

Membre
Bonjour à tous ,

Voilà j'avais déjà eu ce problème :http://overclocking-pc.eu/forums/sh...-Al%E9atoire-O-C-en-Cause&p=843720#post843720 ,

il avait été réglé (temporairement visiblement^^) , le pc reboot d'un coup et pas forcément en full , c'est pour ça que c'est bizarre... et toujours de manière espacé...

Carte mère..............Asus P6T
Processeur..............Intel® Core™ i7 920 D0
RAM.......................G.skill Kit Extreme 3*2GO PC12800NQ(Fois 2)
Alim.......................Corsair TX - 850W
Refroidissement........Aircooling
+SLI 460 GTX

Voici le Bios , les valeurs sont élevées mais elles résultent de tests que j'ai fait dans mes posts précédents , la temperature en iddle est aussi élévée....Pourtant j'ai un Nh d14 couplé avec 6 ventilos latérales/2 ventilos noctua sur le dessus , et un ventilo à l’arrière , la formation des ventilos fait que l'air est éjecté vers l'extérieur. Et donc voilà , je sollicite votre aide... je ne sais pas si c'est matériel... ou Logiciel...








@Fabawan: j'ai testé ta technique de load calibration dans le bios , mais je peux seulement l'activer ou le désactiver.

PS : Ca l'a fait sur le PC familial qui lui n'est pas overclocké , j'habite dans un petit village qui se développe plus vite que les infrastructures... lol donc c'est possible que ca vienne de l'extérieur ? des micro coupures quoi ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut