culture Reboot bizarre aléatoire, bios qui se remet en auto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonsoir, donc je m'explique, quand je reboot, parfois j'ai pc qui se coupe qui se rallume et boot normalement ou alors le bios se remet par défaut, je ne comprends pas pourquoi, j'ai fait un clear cmos quand ça me l'a fait déjà en début de semaine, mais là ça me l'a fait, il se coupe et boot normalement et j'ai reboot une nouvelle fois et le bios c'est mis en auto. Ou alors c'est long, l'écran à le temps de ce mettre en veille.

Sinon dans j'ai vu les mode dans power management, il y a le mode s1 (pos) ou s3(str), lequel convient le mieux à ma configuration, là c'est s3 str.

Merci d'avance.

Edit : j'ai mis S1 pos, j'ai fait plusieurs reboot, et ça ne bug plus, enfin pour l'instant au moins.

J'attends tout de même vos avis d'experts.
 
Dernière édition:
Bonjour donc j'ai une question le strap FSB, il faut le mettre en fonction du fsb de base du CPU, 333mhz dans mon cars, donc 4.00B (333mhz), même si je suis à 400 de fsb (OC). Merci d'avance.

Ah j'ai mis S1 pos pour tester, mais ça change pas grand chose, donc s3 str ou s1 pos c'est pareil.
 
Oui la pile doit être fatigué, depuis 2008 je ne l'ai jamais changé, c'est bien une pile 2032 qui faut si mes souvenirs sont bons.
 
Dernière édition:
Ok j'irai acheter ça demain, tiens cucmag mes beaux parents habitent à mouguerre, j'y viens souvent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut