Recensement et localisation OCPC Extrême

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo : rusco


Zone géographique :moselle 57
Je veut apprendre l'Extrême OC : On

Je fait déjà de l'extrême OC :eek:ff
 
Pseudo :TheNoob

Zone géographique : amerique du sud ;Guyane Française

Je veut apprendre l'Extrême OC : On

Je fait déjà de l'extrême OC : off
 
Dernière édition:
Pseudo :TheNoob

Zone géographique : amerique du sud ;Guyane Française

Je veut apprendre l'Extrême OC : On

Je fait déjà de l'extrême OC : off


:welcome1:

Je t'ajoute à la liste et heureux de voire que même en Guyane ont veut faire du froid :D :sourire116-287e:


Et Mise à jours du tiopic et mise en page ;)

toujours en attente des autorisation pour des photo et vidéo :hat-1194:
 
Petit up :D

Ajout de photo qui je pense ont déjà toutes les autorisations et ont leur place ici :biglaugh2:
 

Pseudo : "Ctrlfix"
Zone géographique : Rhone Lyon 69000
Je veut apprendre l'Extrême OC : On
Je fait déjà de l'extrême OC : On
 
Salut ctrl

Pour la vidéo , tu peut en mettre une que tu as fait ? comme ça pas besoin d'autorisation
 
:hello-11a1:


Pseudo : "Ctrlfix"
Zone géographique : Rhone Lyon 69000
Je veut apprendre l'Extrême OC : On
Je fait déjà de l'extrême OC : On

Heu tu est un clockeur extrême aguerrie tout de même ;)

Salut ctrl

Pour la vidéo , tu peut en mettre une que tu as fait ? comme ça pas besoin d'autorisation


Attendons-avant de voire ma demande en MP que j'ai faite à starjojotrek :sourire116-287e:, vis à vis des photos et vidéos à mettre sur le topic :hat-1194:, pour le moment il y a les liens pour les dod, la Dice, et des photo sous azote liquide :)
 
Pseudo : loul65
Zone géographique : 31000 Toulouse
Je veut apprendre l'Extrême OC : On
Je fait déjà de l'extrême OC : On

la période est peu propice aux benchs (fortes chaleurs) mais des que j'aurais du temps,de l'azote ça vas rooxer :pouce1-1a0b:
 
Pseudo : loul65
Zone géographique : 31000 Toulouse
Je veut apprendre l'Extrême OC : On
Je fait déjà de l'extrême OC : On

la période est peu propice aux benchs (fortes chaleurs) mais des que j'aurais du temps,de l'azote ça vas rooxer :pouce1-1a0b:


:36_16_26-51d4: FÉLICITATION :36_16_26-51d4:​

Mister Loul tu est le 10 membres dans la liste :biglaugh2::biglaugh2:

M@J de la liste ;)


Sinon :+1: fait chaud , mais heureusement que la Gelid roxx et encaisse bien les monté en temp même sous H²O et Aircooling, et Hâte de voire sous Froid , mais toujours en attente de godet CPU:wink2:


Sinon :pote:content de te voire icic mon ludo :sourire116-287e:​
 
:sourire116-287e: d'ici peu, je serais de nouveau opérationel mais j'ai encore pleins de choses à faire :wobble-18a4:
 
avant de mettre fin au sujet : ;) moi aussi en plein projet , ce qui recule mes achats de matos pour le froid, mes c'est toujours en cour ;)

Fin du H.s :hat-1194:
 
Je viens de réaliser que ce topic est dans l'aide overclocking, hors ici c'est un recensement! Rien à voir donc je déplace dans le blabla! :icon_wink-221e:
 
bas le truc c'est que même dans le blabla il a pas ça place , peut tu au moins le mettre dans nos overclocking... svp :hat-1194:
 
Je veut bien mais arrivé dans le blabla j'ai plus les droit pour le re-bouger! Demande à Edsurf, désolé moi j'ai pas beaucoup de power! :lol-1923:
 
ok , parce que dans le blabla il va vite disparaître, j'en est peur :( et plus personne ne le verras :(, surtout, que depuis sa création, ce topic et le forum sont référencé sur la toile dans les premières page quen tu fait la recherche "Overclocking Extrême ou Extrême Overclocking" ;)
 
Au moment même ou j'allait MP ce bon GURU juste pour le faire bosser un peu! :icon-biglaugh-2218:
JOJO dégaine plus vite que son ombre! :mdr3:
 
Super interressant tout ce blabla...


@loul , content de te voir motivé , cool !!!
Les membres sont éparpillés , mais il y a de l'azote partout en france
 
j'ai jamais été démotivé les amis :icon_wink-221e:,juste un gros manque de temps :ko-1c3a: et une vie de dingue :wobble-18a4:
 
Pseudo : Sylvain
Zone géographique : Picardie 60
Je veut apprendre l'Extrême OC : On
Je fait déjà de l'extrême OC : off
 
Salut :)

Je remonte ce topic, je sais je suis absent en ce moment, et malheureusement ayant commencé une formation T.A.I qui va durer 8 mois, je doit mùe consacrer à ça ( 15000€ payer par le CR, c'est un cadeau que je ne vais pas laisser passer ;) )


Je ne pourrais donc plus m'occuper de ce topic pour le moment ni même les autre que je voulais créer comme le recensement des Des distributeur d'azote dans vos régions et des fourchette de prix, une animation que je voulais vous proposer, mais voilà plus le temps pour ça :ko-1c3a:


Donc si quelqu'un veut s'occupé du topic ou même le reprendre pas de soucie :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut