[Rech/Don] Montage d'une table de bench

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TM_Wheez

Super Géant
Salut à tous, :100:

je fais appel à l'une de vos plus grandes qualités, la générosité :laughing-11ed:

Voilà, j'ai vraiment super envie de m'inscrire dans un projet longue durée dans l'informatique et sur le fofo entre autre. Alors j'essaye de coupler ça avec ma charge de travail, mais je m'en sort. Bon voilà, je voudrais me faire ma 1ère table de bench, pour faire les dents dessus, étudier tout ça de près, l'OC etc etc. Mais ça demande pas mal de moyens, donc pour l'instant je voudrais faire avec ce que j'ai sous la main, donc RIEN.

C'est pour ça que je me suis dit que certains d'entre vous avait peut être du matos à refiler, sans nécessité. Bien sûr les FDp sont à ma charge.

Donc il me faudrait:

- Table de bench

- CM socket 775 (bon celui qui veut me filer un i7, j'accepte, :icon-biglaugh-2218:)

- Proco socket 775

- GPU (peut être bientôt)

- RAM

- Alimentation

- DD

- Cables en tout genre

- Moniteur

C'est un projet moyen terme donc rien ne presse, bien entendu ne faite ça que si ça ne vous gêne aucunement.

Merci à tous, donneurs ou juste visiteurs du topic
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
Moi j'ai bien du bordel, mais c juste bon à monter des nass

tu me diras un nass sur une table de bench, sa peut-etre sympa :lol-1923:
 
j'ai bien un ecran 19" mais pas plat ! et quelque hdd si tu veut mes mobal et proco pour l'instant je les garde jusqu'au passage sous froid apres je peut voir !
 
ben j'attends un peu d'avoir fini la construction de la maison plus le déménagement ! désormais se sera en 2011

par contre l'ecran et les hdd c'est pour de suite si tu veut !
 
J'attends de voir si on me propose une mobale et du matos qui va avec et à ce moment je ferais appel à ta gentillesse :hat-1194:
 
salut

j'ai un écran 13" cathodique:mdr-21487:
DD 10Gb,20GB Ide
Un PIII de la guerre de 14
j'arrete, je pense à toi si je trouve quelque chose de mieu que les merdes cité
 
:icon-biglaugh-2218: C'est gentil de ta part, mais bencher sur ça...euh, tu fournis l'extincteur avec? :lol-1923:

De toute façon, je sais très bien au fond que je trouverais jamais un don suffisant pour me faire cette petite table. Que la vie est dure...:doh-454d:
 
Bonsoir!

Je cherché justement ce topic.

J'ai une alim no-name (acomax) 550w modulaire fusible a changer (utilisé 15minutes).C'est pas terrible mais bon si sa peut te servir!

Et demain je monte un pc pour ma mère alors je récupère une config en 775, je peu te dire demain soir ce qu'il y a a récupérer (je sais plus trop ce qu'il y a dedans).

:bye-f9732:
 
:lol-1923: Pas de soucis demain soir (j'espère qu'il y a du matos potable dans la boite:dontknow-102c: sinon le messi il aura pas fait grand chose).

Sur ce a demain bonne soiré :bye-f9732:
 
Ok, je prend note. Je préfère tout prendre au même moment pour être sûr d'avoir tout. Mais tu étais intéressé par quelques choses de mon matos? (va voir mon topic vente, j'ai mis des nouveaux trucs)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut