[Rech/Don] Montage d'une table de bench

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu es ok pour le prendre, met un message sur le topic de vente histoire que Jojo me tape pas sur les doigts :icon-biglaugh-2218: sinon ça sent le 22...
 
C'est pas urgent, le portable est dans mon garage depuis un an sans bouger, alors tu vois ! et je préfère faire un échange :sourire-4e62:

Mais si jamais je compte te l'acheter, j'irai posté dans ton topic de vente bien évidemment, j'ai appris la charte par cœur grâce à :cool-186b: CrashBurn.fr :cool-186b: :mdr99-37b2::mdr-21487::mdr3:
 
:mdr3: Bah écoute aussi, je te file la mobo, le proco et j'ai encore plein truc qui traînent dans mon garage :doh-454d: j'y jetterai un œil demain et je dirai ça.

En contre partie, tu me diras ce que t'as à me refourguer :lol-1923:

PS: heureusement que Firefox est là pour corriger les fautes parce qu'à cette heure-ci j'arrive plus à écrire :mdr99-37b2:

Je file au dodo, bonne nuit ou plus tôt bonne matinée car je vois que le soleil commence à se lever :mdr3:
 
Dernière édition:
Voilà ce j'ai dans mon bazar grosso modo, j'ai encore une boite rempli de barrettes de ram mais impossible de mettre la main dessus :doh-454d:

Sinon, pour moi la CM est peut-être HS, si tu veux tu la prends, tu la testes, si ça marche tant mieux sinon direction centre de recyclage :sourire-4e62:

pdtjo_dsc05021.jpg


m2s27_dsc05022.jpg
 
Bonsoir!

Bon cette config c'est du lourd!:lol-1923:
Je te met des photos, tout est fonctionnel et le cpu si je ne m'abuse c'est un E2140 bon sa s'oc bien (d'ailleurs pour l'anecdote : le mien est passé de 1.6 a 2.8ghz il tourne depuis + de trois ans :typotux-13e3:)!
Et pour le plaisir une petite photo de la config monté cette aprem pour ma mère.

Bon si besoin de quelque chose la dedans, avec plaisir :bye-f9732:.

Ah oui et le DD est en IDE.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut