recherche bonne carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut,
j'ai mis en vente ma x1900gt 256 mo,et je voudrai la remplacer par une plus performante,normale......
Qu'est-ce qui se fait de mieux pour 120 euros maxi(occases)?

est-ce que je verrai une différence entre ma x1900gt rev2 et une x1950pro 256mo,ou une 7900gt?
Et est-ce qu'une 8600gt o/c(avec ati tool) marchera mieux?
Et la 8600gts vaut-elle le coup?
merci
 
Perso , je prendrais la 8600 GTS (si tu en trouves une dans les limites de ton budget , sinon une 8600 GT) Ces cartes s' overclockent bien en principe et sont de base plus puissantes que ta X1900 GT .
 
Ca peut-etre un bon choix (surtout pour sa gestion de DX10 si tu comptes passer à VISTA) . Là , tu as l' avantage d' avoir un produit neuf . Mais si tu trouves en occas' une 1950 Pro (ou mieux la XT bien sur) , fonces dessus . La 1950 Pro est légerement inférieure en perf' face à une 8600 GTS mais écrabouille quand meme la 8600 GT (meme overclockée)
 
ok donc je ne compte pas passer à vista tout de suite,et j'ai trouvé une x1950pro 256 à moins de 100euros fdpin d'occase.
J'espère que je verrai la différence avec ma x1900gt
 
Logiquement oui mais je ne pense pas que cela soit flagrant de prime abord . Par contre , si elle s' overclocke bien tu ne devrais pas etre décus par la bete .
 
Jéjé vendait sa 8600gts à 100euros fdpin,alors j'ai décidé de vendre ma cg(et quand j'ai qq chose dans la tête,........),et là je veins d'apprendre que sa cg était vendue..snif,snif
C'est pour cela que je veux rester dans ce budget et acheter au moins une cg qi sera au moins supérieur à la mienne.
 
Comme je tes dit a 100 euros une 8600 Gts d'ocas tu la trouve en se moment sens trop de souci :icon_wink-221e:
 
Oui c' est ballot pour toi . Elle était super la GTS à Jéjé . Je te souhaite de tomber sur une occas' similaire en tout cas .
 
trouves moi en une jéjé,svp:god-17c6:,j'ai fait ebay noky et hfr et rien à ce prix:icon_woot-1a1632:

ps:je précise quand même quand aucun cas,j'avais réservé la cg à Jéjé.
 
merci,
mais je croyais que les 8600gt n'était pas top?
c surtout une 8600gts que je cherchais,voir x1950pro ou x1900xt
car sur matériel.net une 8600gt vaut 89euros neuves,alors si c'est miex que ma x1900gt je vais en acheter une neuve
 
A tout hasard, et avant que je ne fasse un topic de vente, j'ai une X1950PRO 256Mo en PCI-E, de marque Sapphire, qui a pile poil un an.
Je la fais à 100€ fdpin...

Le topic n'est pas fait pour faire ma vente, m'enfin, si ça aide...
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut