[RECHERCHE] cm 1156 1155 HS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

patafix2000

Géant
coucou tout le monde :hello-11a1:

je recherche actuellement sous la forme d'un don n'importe que carte mère socket 1156;1155;voir même 1150 :sourire116-287e:

c'est une carte mère que j'utiliserai à titre provisoire pour installer mon block proc carte graphique ect.... :047::047:

ce qui me permettra de commencer l'installation et la création du tubbing rigide ou pas je n'arrive décidément pas à me décider voila tout :doh-454d:

merci de me faire signe rapidement :pouce1-1a0b:

bye et :hat-1194:
 
j'aurai éventuellement une p55 ud6 qui n'est pas morte mais donc le bios est ultra corrompue ce qui fait qu'elle boot plus ... j'en ai absolument ps besoin si tu veux je te la prete le temps de faire tes truc .

par contre j'aimerais bien le récupérer après car elle est trop belle et trône accrocher au mur dans mon bureau ... ( c'est la 1er mobo que j'ai congeler )
 
en plus je vois que t'es pas super loin ... je suis proche d’Angoulême .

file ton adresse en mp et je te l'envoi . pour les fdp je te dirai combien j'en ai eu y aura qu'as glisser des sous dans le boite au retour ;)
 
Je descend régulièrement les samedi après midi à Bordeaux je peux peut être faire une halte ca évitera quelconque fdp quand pense tu??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut