[Recherche] Connecteur USB 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un connecteur usb3 interne qui se branche sur la carte mère. Un truc qui ressemble à ceci :

usb3_0-bracket-2.jpg


Si c'est bien la prise qu'on branche sur la carte mère parce qu'il n'y avait rien avec la carte mère que j'ai commandée.

A moins que vous vouliez vous débarrasser d'un connecteur de façade dans ce genre :

139626.jpg


Merci d'avance... :god-17c6:
 
Dernière édition:
je comprend pas trop
si tu dit que sur ta CM tu as pas de prise usb3 alors ou va tu brancher cela ?
 
Si actu, sa carte mère a la connectique pour USB 3.0 mais il n'est pas fourni dans le bundle le connecteur USB 3.0 ;)
 
Oui, K-limes a bien compris. Il y a bien les deux ports usb3 à l'arrière avec toutes les autres connectiques. Sinon, il y a un petit connecteur bleu sur la carte mère pour brancher des ports USB3 mais rien dans le bundle. D'ailleurs, je suis assez déçu de Gigabyte pour ça. Il n'y a que le strict nécessaire. Même pas une vis pour la carte mère !
 
ecoute c'est pareil avec toute les cm
les cable usb et vis CM ... se trouve dans le bundle du boitier en general et non de la CM

avec la cm, tu as que les sata de fourni
 
Autrefois, quand tu achetais une carte mère, tu avais tout ce dont tu avais besoin pour installer ta carte dans une tour. Les ports com s'ils n'étaient pas intégrés à la carte mère, les vis, cables ide ou sata (les deux très souvent).

C'est devenu la mysère, maintenant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut