randonnée Recherche newsers...

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
matosocpc_logo copie.gif



Bonjour,

Et bien voilà, votre forum préféré est en train de se faire une beauté et une restructuration, par la même occasion. Pour satisfaire le plus grand nombre de ses lecteurs, le forum a besoin de personnes motivées afin d'émettre des news. Le boulot n'est pas très compliqué et consiste simplement à partager ses lectures sur le net afin de promouvoir des logiciels, des idées ou tout bêtement de partager des informations aux autres membres.

news22.gif

Si vous vous sentez capable d'occuper un tel poste, vous êtes priés de vous faire connaître le plus rapidement possible. Ce sera là, une belle opportunité pour vous d'aider à faire vivre le forum à travers vos news et surtout de partager avec le plus grand nombre des membres du forum. Pour cela, contactez EVIL66 par mp.

A bientôt... :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
recutenewser.gif


  • Vous avez une petite passion pour ce qui concerne l'informatique en général ?
  • Vous souhaitez partager vos trouvailles sur le forum avec tous ses membres ?
  • Vous savez écrire un bon Français sans faire trop de fautes d'orthographe ?
  • Vous désirez vous rendre compte par vous même d'un travail d'équipe pour faire vivre un forum ?
  • Vous souhaitez participer activement et quotidiennement à la vie du forum ?


Vous possédez certainement les qualités requises pour intégrer une équipe dynamique, l'équipe du forum Matos oc pc.

Ne faites pas votre timide et envoyez un mp à notre ami EVIL66 afin de vous faire connaître... :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
attachment.php
 
Salut evil, pourrais tu me donner des infos sur comment cela ce passe quand on est newser ?
Y a t'il un quota de news ( Quand je vois toutes celle que tu post :ko-1c3a:)

Je voudrais des info sur le déroulement des news.
Où pèche tu toutes tes infos ( étranger, france ) Moi je ne parle que le francais.

Merci si tu peux éclairer ma lanterne :pouce1-1a0b:
 
Coucou tout le monde, :hello-11a1:

spawn a été pris dans l'équipe de votre forum préféré en qualité de newser. Il s'intègre bien et vous pouvez lire des news de sa part. Mais il est bien évident que pour assurer un maximum, un second newser ne serait pas de trop pour l'épauler lui ainsi qu'EVIL66.

avatar718_4.gif
et
avatar523_9.gif


Si vous vous sentez l'âme d'un newser, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès d'EVIL66 par mp. Il vous communiquera toutes les informations nécessaires. :pouce1-1a0b:

newser-featured.jpg
 
:hat-1194: Merci Thorgal pour cette annonce officiel.

J'essayerais de faire de mon mieux dans les taches qui m'incombe.

Merci Evil pour le soutiens et les astuces que tu m'as données.

Et comme dit thorgal.

Hésité pas à venir rejoindre une équipe dynamique et sympa.

:sourire-4e62: VIVE OCPC
 
Salut à tous,

Petit UP car nous cherchons toujours des personnes aimant partager et informer.

Si vous vous sentez l'âme d'un newser vous pouvez contacter Evil ou moi même par MP ;)
 
Retour
Haut