recherche ventilateurs 120 mn de taille fine

ludo

Géant
Bonjour voilà je recherche des ventilateur 120 mn avec une fine épaisseur plus fine que la moyenne je vous explique mon problème j'ai un vieux boitier un mb 500 cooler master et mon ventilo ne rentre pas du fait que le dissipateur de l'étage de l'alimentation monte trop haut .... quelqu'un connais un ventilateur plus fin que la moyenne ? merci voici l'image je ne veux pas changer de boitier j'y tiens ...j'ai pu en mettre un au dessus de la mémoire vive parce qu'elle ne monte pas aussi haut que le dissipateur .j'ai réorganisé mon water cooling parce que .... la façade avant n'est n'a pas de grille sur toute la surface .devrais-je mettre les ventilateurs en aspiration ou en expiration ?
IMG_20240111_084246.jpgIMG_20240111_085021.jpgIMG_20240111_084621.jpgj'
 
Dernière édition:
il a 120 mn toi tu m'as montré un 80 mn ça ne rentrera pas dans les encoches ... mais je veux rbg
 
Pour le sens des ventilos, essaie les 2 solutions et conserve celle qui donne le meilleur résultat.
 
mes autres ventilateurs seront t-ils compatibles avec le contrôleur corsair ? même si ce ne sont pas des ventilateurs corsair ?
 
:045: Par contre, pas certain qu'ils bénéficient du système de gestion.En fait, vaut mieux pas tenter le diable ...
 

je fais le test avec le rad vers le bas je n'ai pas dépassé les 62 degrés en jeu sur le gpu pourtant il fait chaud dans ma piaule :) et mon pc fait beaucoup moins de bruit en burn ça ne fait plus contre vent
 
Retour
Haut