Recherche ventilo 200 mm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Bonjour ,suite à l'achat d'un cm storm sniper,j'ai l'intention de rajouter un 200 mm sur le panneau laterale ,en cherchant sur google je me retrouve sur le big boy 200 de chez antec a chaque fois,connaissez vous d'autre ventilo de cet taille ? si oui ou les trouver :)
 
Bonjour

à part le big boy, je n'en connais pas en vente au détails :triste-20129:

Éventuellement ce que tu pourrais faire, c'est te débrouiller pour en récupérer un d'occas' de 20cm. Par exemple, sur ma porte de plexi, Thermaltake fournis d'origine un ventilo de 200M mais tu ne trouvera pas ce ventilo en vente sur le net, même chez eux...

Du coup, tu essaye d'en récup' un d'une personne qui s'en séprare, ou même pourquoi pas acheter la porte en plexy avec le ventilo directement, quitte à revendre la porte plus tard :dontknow-102c:
 
salut !

je croit que le 200 de chez cooler n'est pas encore dispo pour lui !
perso j'ai mis 2 de 120 en attendant ;)
 
Dernière édition:
Le 200 de Cooler Master pour le SNIPER devrait etre dispo courant MARS de cette année logiquement .
 
Je vais attendre mars pour celui de cooler master alors ,en attendant je vais faire avec ceux fourni avec le cm storm sniper et celui que j'ai rajouter ds la partie basse de la tour. Merci a vous pour vos réponses :)
 
En faites l'emplacement est prévu pour un 200mm (si je me plante pas) alors les 250 mm sont un peu trop grand merci quand meme bibix03:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut