Recherche vieux boitier/ram DDR1/lecteur DVD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Calvalera

Géant
Salut à tous, je viens de récupérer de quoi faire tourner un petit serveur sous linux. Mais il me manque un boitier, si jamais vous avez un vieux machin qui traîne et que vous savez pas quoi en faire, hésitez pas!
Je pourrais même faire mon 1er mod avec :lol-1923:

Si jamais vous avez aussi de la ram DDR1 qui traîne dans un coin, je suis preneur (idéalement il me faudrait au moins 1Go) et puis un lecteur DVD (histoire d'installer le serveur Linux, car je ne suis pas sur que cette vieille carte mère puisse booter sur ma clé usb)

Bien sur, je prendrais les frais de port à ma charge!
 
Dernière édition:
Oui c'est comme, alors soit je t'envoie un chèque avec le montant des frais de port en 1er, soit tu envoies en 1er et je te dédommage juste après.
Par contre, c'est bien de l'IDE?
 
C'est bien un IDE
Je t'envoie les photos du lecteur

IMG_0162.JPGIMG_0166.jpgIMG_0168.jpg

Sinon t'en as d'autres des bonnes nouvelles comme "Hadopi 2" :ko-1c3a:
On va tous aller en prison ou donner notre salaire entier direct a l'etat enfin vu ce qu'ils nous taxent deja on s'en rendra a peine compte :mdr3:
Qu'ils arretent de nous prendre pour des vaches a lait avec leur Bluray a 30€ en France et autres
Ils se sont gavés pendant des années sur notre dos et maintenant les maisons de productions font les pleurnichards
C'est lamentable cette facon de faire, et nos trouillard de fournisseurs d'acces ont dit oui pour leur faillite
Car lorsque on aura tous été banni d'acces ils seront aux chomages ces fillettes de fournisseurs (plus de 50% des gens down d'apres une etude)
Bref c'est pas fait encore leur Hadopi
Enfin j'espere pour notre liberté car payer 30€ pour des daubes faut pas abuser :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
Voila c'etait ma minute de "ralage" :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
A+ :bye-f9732:
 
Salut, j'espère que tu ne m'as pas attendu pour la réponse, j'ai de moins en moins de temps en ce moment pour moi.
J'ai un peu lâché l'idée de me refaire un serveur, du coup, ça presse plus du tout.
 
Salut, si jamais tu passes vers Paris, j'ai deux boîtiers qui risque de partir au grosses ordures ainsi que 6 DDR1 de 256mo et 2 lecteurs/graveurs en IDE ;)
 
moi aussi j'ai un boitier médion qui me sert plus si ca peut t'aider et deux graveurs aussi ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut