[recherche] webdesigner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bmushu

Membre
Bonjour,

Je viens vers vous car Je recherche quelqun qui pourrait me faire un site web. Jen avais un jusqu'à juin mais celui qui le gérait m a gentillement planté... Je me suis retrouvé comme un gland sans site et Je me suis rabattu sur wix.

Je suis photographe automobile, un site internet est donc indispensable mais Je n ai pas le temps ni les connaissances pour me lancer dans le codage d un site. Voici mon site actuel www.baptistemarchal.net , Je recherche un site un peu dans ce style mais en plus évolué avec la possibilité d éditer facilement les galeries. Si quelqu'un a aussi des talents de graphiste pour un logo, cela m intéresse. Voilou, si certains se sentent de faire ça j étudie toutes propositions.

À bientôt bmushu

Envoyé depuis mon appareil Android.
 
Salut,

Je n'ai malheureusement pas le temps pour maintenir un autre site. Néanmoins, il y a quelques personnes sur le forum qui touchent un peu à tout ça. Peut-être que l'un d'entre-eux pourra t'aider :sourire-4e62:
 
Salut,

désolé pour le silence radio, j'étais en vacances et le réseau n'était pas super présent.
J'ai eu une première réponse, je vais voir déjà avec cette personne. :) (Si d'autres se sentent aptes à faire ça, n'hésitez, je suis pour étudier tous les styles! )
 
je t'envoie un MP pour voir 2/3 trucs, oh les photos et le C.V. :love-98c: les entreprises font ...mon dernier aimerai être journaliste automobile. Alors pour les photos et les voitures ça fait erection.gif :topicalacon:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut