recherche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil, ça serait super de le partager si tu arrivais à le faire faire

EDIT: comment on fait déjà pour débrider Seven 64bits et lui permettre d'avoir des fonds d'écran animés. Je sais que l'ultimate c'est natif mais pas le mien.
 
Dernière édition:
+1 je trouve se fond d'écran super tien nous au courant si tu arrive a l'avoir sa m'intéresse :)

PS : change ton titre écrit genre : [RECH] Fond d'écran animé
Sa sera mieux Merci :)
 
C'est curieux mais le fond d'écran animé ressemble à un "background" d'EVGA sur lequel on aurait ajouté un wallpaper (personnalisé par l'auteur) conçu avec ZMatrix (incompatible sous Win 7 !) .
On tient une piste, c'est déjà ça mais bon .. :dontknow-102c:
 
si quelqu'un a une image virtuelle de XP (ou XP mode sous seven) il suffirait de mettre Zmatrix dans la machine virtuelle, l'utilisé sur un fond d'écran (barre demarrer et icones virées) et de capturer le tout avec un logiciel comme camtasia ou hypercam ou autre du genre, ensuite il suffira de le convertir en gif
ça fait beaucoup, mais c'est une idées :D
 
Y'a de l'idée GoLLuM ! C'est même parfaitement réalisable :pouce1-1a0b:

Ça te tente de cogiter davantage ? :lol-1923: Quelques indices (sans certitude que l'auteur ait procédé de la même façon) :

1-Wallpaper EVGA -(identique à celui de la vidéo du début de post si tu regardes bien) - À utiliser sous Win XP .
2-ZMatrix - À utiliser sous Win XP .
3-Camtasia - (tu m'y as fait penser, merci !) - À utiliser sous Win XP .
4-Exportation de la vidéo obtenue sous XP vers Win 7 .
5-DreamScene Activator - À utiliser sous Win 7 .

On agite le tout et on obtient (en croisant les doigts/pieds :lol-1923:) une vidéo en fond d'écran sous Windows 7 de même facture que celle présente en début de post :wobble-18a4:
Pas le temps de m'y coller maintenant par contre ..

Qu'en dis-tu GoLLuM ?
 
Dernière édition:
@Luc : ça devrait être faisable comme ça (mais malheureusement j'ai pas le temps non plus :icon-biglaugh-2218: j'ai tenté de virer la corbeille du bureau, mais j'ai oublié mes nuances XP :icon-biglaugh-2218:)
 
Oui donc Ckristofe81 a toutes les cartes en main désormais (afin d'obtenir un fond d'écran animé comme ci-dessous) .. Faut juste se mettre au boulot :lol-1923:

20101126085114.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut