[RECORD] OC 8.3Ghz !!

Fasio

Géant
Un celeron cadencé à 8.3 GHz

Un Overclockeur portant le nom de "TaPaKaH" a certainement brisé le record du monde de fréquence maximale supporté par un CPU commercial. Cet utilisateur a poussé un processeur Intel Celeron cadencé à l'origine à 3,2 GHz et à un léger 8,3 GHz !


cpuzceleron83.jpg




Ce CPU est un Celeron 352 qui pour rappel est gravé en 65 nm, son nom de code est Cedar Mill et il se loge dans un socket LGA775. Il dispose d'un bus de 346 MHz avec un multiplicateur de 24, soit 8308 MHz. Pour y parvenir, le voltage du core a été poussé à quasiement 2 volts.

Source : HWbot
 
Stabilité 0
c'est un maxscreen:sourire-4e62:

Il bench le spi 1m à 7818mhz en 17.984


Température : sous ln² :dontknow-102c:


Un bon cpu !!
 
2 volte normal c'est un rodage apres ce rodage il va monter a 10 ghz ,j'ai appris ca récemment sur ce même fofo :lol-1923:
 
Un bon cpu !!

un mega cpu ouai ... je suis en train d'acheter des lot de celeron . objectif casser le record de france a 7.8 ghz et pourquoi pas entrer dans la cours des + de 8 ghz ( sur le bot environ 20 mec )
 
un mega cpu ouai ... je suis en train d'acheter des lot de celeron . objectif casser le record de france a 7.8 ghz et pourquoi pas entrer dans la cours des + de 8 ghz ( sur le bot environ 20 mec )

Y'a que les Celeron qui passent la barre des 7Ghz ?
 
y en a pas des masses des PIV
peut être que le fait de ne pas avoir de cache comme les cèlerons cela permet d'accroitre l'OC
 
un mega cpu ouai ... je suis en train d'acheter des lot de celeron . objectif casser le record de france a 7.8 ghz et pourquoi pas entrer dans la cours des + de 8 ghz ( sur le bot environ 20 mec )


on est tous avec toi radi! :sourire-4e62:


@kolargol: Les celeron on du cache L2 aussi, mais assez peu...
 
jvais vous faire une valide à 6ghz en water bientot vous allez voir ...
non sérieux bonne chance à toi radi !
 
un mega cpu ouai ... je suis en train d'acheter des lot de celeron . objectif casser le record de france a 7.8 ghz et pourquoi pas entrer dans la cours des + de 8 ghz ( sur le bot environ 20 mec )


je fais du trés bon café :cool-186b: , tu vas y arriver :pouce1-1a0b:
 
avec le boulot que ca représente se sera certainement pour cette hiver faut trier les cpu et les mobal et faire tous les vmod sur les mobal sans les cramer !
 
avec le boulot que ca représente se sera certainement pour cette hiver faut trier les cpu et les mobal et faire tous les vmod sur les mobal sans les cramer !

j'ai un bon fer à souder :pouce1-1a0b:,du bon café et cet hiver il fera froid donc pas de saut :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut