culture Redimensionner des photos par lot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
Bonsoir tout le monde :hello4:

Connaissez-vous un logiciel pour redimensionner mes photos en lot avant même de les regarder ?

Depuis que j'ai changé d'APN, mon ordi ne tient plus la route !!!
J'ai chargé 967 photos de ma semaine de balade, mais je n'arrive pas à les visualiser sans que mon pc ne plante.:doh-454d:

D'où ma question !!!

Il faudrait que ce log :


  1. soit gratuit
  2. simple
  3. qu'il redimensionne par lots
  4. et en Français !


Pourriez-vous m'aider ?
:merci14: d'avance
 
Dernière édition:
1: The Gimp avec script de redimensionnement
2: c'est un script il faut savoir l'exécuter il faut juste faire la manip une seule fois
3: oui oui
4: Installe le en français :p
 
avec photofiltre tu peut aussi le faire
Ah bon ......

J'ai pas vu comment ........ tu pourrais pas nous faire un 'ti tuto, diiiiiiis ? :insit-1d80:
Allez, siteplééééééééé actuuuuuuuuu .........
timide10.jpg
 
B'jour :hello4:

Redimensionner 1 image, je sais faire !!!
Mais c'est par lot que je ne trouve pas !!!

J'ai besoin de redimensionner les 900 photos que j'ai faites durant ma semaine de balade ........
Mon Lumix me sort des 6700 Ko et mon 'ti pc ne suit pas la cadence !!! :icon_cry-12c708:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'utilise light image resizer, c'est vraiment léger et rapide
:eek:ops!: je n'avais pas vu ton post !!!
Je viens de l'installer, je vais essayer dans la journée et te dirai si mon niveau me permet d'utiliser ce log !

:merci14: Anthony
 
Tu verra super simple et il y à le traitement par lot.
Utilise le mode complet et pense bien a réglé la qualité sur 100 car c'est 90 par default.
 
Salut, pour redimmensionner un lot il faut aller dans l'onglet Outils, automatisation de photofiltre, après c'est très simple et ça marche bien !
 
:doh-454d: z'ai pas vu, je voulais juste t'aider ma bonne fée :icon_cry-45e6:

:mdr99-37b2:
Ci pô grave ma bikette !!! :icon17-36f7:


Tu verra super simple et il y à le traitement par lot.
Utilise le mode complet et pense bien a réglé la qualité sur 100 car c'est 90 par default.
Oui, il a l'air super simple ce log, et en plus, j'ai trouvé une vidéo explicative dessus !


Salut, pour redimmensionner un lot il faut aller dans l'onglet Outils, automatisation de photofiltre, après c'est très simple et ça marche bien !
:merci14:


Hello,
Xnview est super aussi, 100% gratuit ;)
:merci14:


Je clorai :)wobble-18a4:) ce sujet incessamment sous peu, je pense ...
 
Ok, je me suis décidée pour Light Image Resizer tout à fait à ma portée de quiche !!! :wobble-18a4:

Bon pour redimensionner mes 967 photos, il a fallu une bonne heure, mais c'est tout de même plus rapide et efficace qu'une par une :icon17-36f7: et surtout mon ordi les ouvre !!!

La CONFIANCE !!!





Ok, on peut clore le sujet !
Encore une fois, :merci14: à tous ! :kiss1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut