Refroidissement Air pour une 8800GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jahjah

Aguerri
Rebonjour pour certains et bonjour aux autres.

j'ai actuellement une 8800gtx dont je suis tout à fait satisfait, j'ai tout de même un petit pb

1- elle couine, je me demande si ya pas un pb de ce coté la déjà (genre un bruit de petite souris) , c'est pas tout le temps, juste qu'elle travaille dure.
2- elle fait pas mal de bruit (ventilo)
3- elle chauffe un peu trop en full (70/75°)

donc je cherche le moyen de la rafraichir un peu et je n'est trouvé pour l'instant que une solution, les autres trouvé ne sont pas compatible 8800GTX.

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphiques/37080-Accelero_Xtreme_8800.html

est-il bien ? est-ce que quelqu'un connait d'autre solution pour le refroidissement de ma carte (j'aimerais l'O/C dès que j'ai trouvé mon ventirad)

merci d'avance.
 
euh non, air cooling only pour l'instant, pas besoin de plus. je ne fais que du petit O/C et je trouve le watercooling trop contraignant pour l'instant (et cher surtout).

j'ai vu des personnes qui ce fournissait sur d'autre site moins connues, c'est pour cela que je demande si il existe un autre produit que celui montré en haut (genre zalman/scythe/OCZ...)
 
Salut le rad que tu propose est très très bien, mais la bruit que tu entend sera toujours. Ce bruit est produit pas l'électricité qui passe dans le GPU (je pense, ma 4870X2 aussi fais du bruit en 3D)
 
Ok, merci de l'info david, ba ma belle tour va s'éloigner de mon oreille alors. je l'entendais pas avant vu que j'avais une config très bruyante (boitier Advance...tout pret..très bruyant), mais now avec mon HAF, j'entends ces sons :(

K ba va pour ce ventirad alors, j'ai vu que des bonnes appréciations dessus mais ma CG c'était pareil et en cherchant plus après l'avoir achetée, j'ai vu qu'elle chauffé trop et que le ventilo était pas très efficace...Mais sa reste tout de même une très bonne carte.

Edit: je vais me renseigner sur ce petit ventilo, je ne connaissais pas.
 
salut
y'aurai pas un peu de poussiere?
sinon pour la chauffe sa peut venir de ton boitier j'avait eut le meme soucy une fois et je l'ai résolvé en changeant de boitier mais sa reste qu'une hypothese
en fait le probleme etait que le circuit d'air ne se faisait pas donc essaye de voir de se coté la :sourire-4e62:
 
ok mais verifi quand meme , ce ventirad est pour 8800 gtx ultra ...on c jamé...

C'est un abus de langage , sachant qu'il y a les 8800 GTX et 8800 ultra :sourire116-287e:

Ps : 75 °C en full pour une G80 gtx c'est bon je ne vois pas ou la température est trop élevé :confused-188a:
 
Dernière édition:
ça monte à combien en t° en max ?

100° c'est trop c'est ça?

@kindersurprise : nouveau boitier Coolermaster HAF-932, le pb ne viens pas de la je pense, ce couinage m'insupporte un peu tout de même ^^
 
105 la température max , mais disons que 85-90 est un maximum raisonnable .

Sinon ton problème est due à l'étage d'alimentation qui siffle , les gtx 280 , 295 , 4870 ... le font aussi
 
Franchement j'avais une 8800 ultra, j'ai installer un arctic cooling accelero que l'on trouve facilement sur certain site, en tout cas, j'en suis pas déçu, une grosse chute de température et pour 3 ventilo le bruit est plus que raisonnable.

A toi de voir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut