Refroidissement HD5870 [resolu]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edog

Géant
Bonjour, je post car j'ai démonter le rad de ma Sapphire 5870 pour voir si le pcb est compatible avec un waterblock et j'ai eu une belle surprise une fois enlevé. Outre la pâte thermique complétement sèche et le rad poli au grain 50, je me suis aperçu qu'il manque la petite bandelette sur une ram.



Et puis ca ne se vois pas de l'extérieur :enerv:

Voila c'était pour vous prévenir et pour savoir si quelqu'un a une idée pour corriger le tir du temps que je trouve un waterblock.
 
Dernière édition:
Nannnnn c'est abusé ! C'est quoi cette mal façon ??? C'est un scandale au prix qu'elle coûte !!!
Pate thermique + Adhésif... :typotux-13e3:

Ca vous choque pa vous ???

En tout cas merci Edog pour ta curiosité et ton info, c'est à surveiller ça !!!
 
C'est vrai que ca mes les nerfs!
C'est surtout le fait que l'on ne le voit pas de dehors, du coup je peux pas râler au magasin sinon ils vont savoir que je l'ai démonté.
 
tu peux toujours voit avec eux, tu cherches pas à faire jouer la garantie, tu découvres un problème de fabrication qui peut être potentiellement problématique du point de vu de la température en jeux, et en burn

mal facon, in side
 
Je peux essayer mais elle ne pose aucun problème d'affichage. Tu veux que je leur en parle sans faire valoir la garantie et voir si ils font un geste ?
 
J'ai pas regardé les temp, je regardais juste sous CCC je veillais a pas passer les 60°. Je vais essayer de trouver cet adhésif en magasin pour les frais de port.
 
Bonjour.

Franchement pour le prix de la carte, je trouve que c'est une honte ! Essaye tout de même d'en parler à ton revendeur, et si il te dit qu'ils s'en foutent car tu a démonté la carte ( ils peuvent jouer la carte du " qui ne nous dit pas que c'est pas vous qui avez enlevés les pad thermiques suite à une mauvaise manip au démontage " ... ) tu saura que ledit revendeur fait un peu preuve de mauvaise fois ...
Regarde tout de même avec GPU-Z voir la température de l'étage d'alim et des puces mémoires.
 
Dernière édition:
Pour tout vous dire j'hésite un peu a lui dire de peur que je ne puisse plus jouer sur la garantie, surtout que maintenant je le sais et que ca coute 2€.
 
T'embête pas, remet un pad thermique et remonte...Je pense pas que ca a endomager la puce memoire.c'est quand même bien ventilé avec le rad générique...Tu feras fonctionner le SAV qu'en cas de souci...:icon_wink-221e:
 
Bonne idée, en tout cas j'espère être le seul mais pensez à vérifié.
Merci de votre aide, vous pouvez fermer le post
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut