Refroidissement i7 sur R2E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cortex911

Aguerri
Bonjour à tous. Ayant le boitier "El diablo" de A+ case je me demande si le Noctua NH-U12P ou le coler master v8 serait le mieu ? Je me demande aussi si l'un des deux ventilos passeraient dedans. Car ayant vu les dimensions de l'asus v8 qui me paraissent démesurées il ne passe pas dedans n'auriez vous pas par hasard ce boitier avec un des deux ventilos ?

Amicalement CorTex911
 
Dernière édition:
je croit que le noctua est beaucoup plus efficace que le v8 ( de cooler master ) sur un i7 !!
 
pour etre possesseur du v8 je peut te dire qu'il est gros genre ca pass tous juste dans mon 902 d'antec !!
 
tu mesure la distance que tu as entre ta carte mère et la porte latérale
et tu nous l'indique autrement on peux pas dire si ca rentre ou pas
 
sur des autres forums que je viens de voir les avis sont partagés :triste-20129: doncje sais plus à qui me référer sachant que je n'ai pas de mètre chez moi ...
 
Ayant lu un post sur le forum (je ne sais plus lequel) il était indiquer par un résultats de test que le cooler master v8 était de performance égale par rapport au noctua, faux test ?. Le v8 est-il vraiment plus bruyant par rapport au noctua ?
 
oui le v8 est bien mais le noctua est a un poil devant en plus avec deux ventilo
reste a voir si il rentre dans ta tour
 
De toute façon pour ma tour : soit je dégage le ventilo de 33cm soit je rachète une tour.

Mais je vient de lire que le :love-98c::love-98c: NH-D14 va bientôt sortir :D :love-98c::love-98c:
Donc j'attends des retours sur lui pour pouvoir l'acheter.
 
ont vas dire qu'il va faire parti des must du refroidissement comme ifx14 donc tu peut commander les yeux fermer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut