Reglages LCD ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franciswade

Géant
Salut à tous, je voudrais régler mon écran LCD SyncMaster 172x mais je sait pas trop comment faire, il y à un logiciel ou truc du genre pour le régler ? Où alors il faut le faire direct avec les bouton sous mon écran ?
 
Slt !

A tu deja fait le réglage avec logiquement est comme beaucoup le log qui se trouve sur le CD de ton écran car il y a de forte chance pour que tu les eux avec se qui te permettra dans un premier temps dit faire un réglages logiquement correct !
 
Ah oui le CD ! J'y penser plus, mais il y à un truc particulier pour bien le régler avec ce log car j'y connais rien niveau écran...
 
Tu peux faire certains réglages à partir media center :sourire-4e62:

Tache puis paramètre puis installation de windows media center puis configurer tv et tu suis l'assistant.

Il faut toutefois une connexion du pc à l'écran :sourire-4e62:
 
J'avais a l'époque fait aussi la même chose mes j'avais pas vue la moindre dif sur mes deux dell donc a tester quand même si ton modèle d'écran si trouve :dontknow-102c:
 
Arff dommage qu'il si trouve pas , , pour magictune ta essayer de rebooter ton pc au cas ou :dontknow-102c:
 
Recommence , parfois lorsque tu DL sa oubli quelque fichiers donc a re DL est réinstaller après si sa fonctionne toujours pas la je vois pas d'autre solution :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut