regler ou optimiser mon SLI 8800GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

imhotep2410

Aguerri
salut a tous
voila ,je viens de monter mon SLI de 8800 GTX et ensuite j'ai fait un 3dmark 06 et la ,la deception:089:, suis a 14886 pts ,sans mon SLI j'etais a 12500 pts ,donc je voulais savoir si il y a des reglages a faire dans le logiciel de nvidia pour ameliorer tout ca ,sans overclocker pour le moment ,je trouve que le resultat n'est pas top ,vous en pensez quoi

voici le test ,si qq1 peut me dire ou ca flanche





merci d'avance
 
Dernière édition:
En même temps sa date pas d'aujourd'hui qu'on gagne presque rien en SLi ou en crossfire sur un benchs :dontknow-102c:
 
Si le jeu est optimisé pour le multi-GPUs , c' est assez important comme gain par contre .

Pour le FPS en particulier, sinon bof...

Je suis bien content d'avoir choisi la GTX280 plutot que le crossfire de hd4870 comme on me l'avait déjà proposé. :sourire-4e62:

Pour notre ami imhotep2410, a part se séparer de ses 2 8800GTX pour prendre une GTX280 qui fera mieux à elle seule en bench et sans lotterie dans les jeux, je sais pas trop quoi dire :dontknow-102c:
 
ya de l'arnaque quand meme ,:BangHead: nvidia et ati te font mirroiter des configs de ouf et ca vaut pas un cachou ,je vais me reprendre un pc a 3 francs 6 sous au moins je saurais pourkoi ca tourne pas :enerv: :ko-1c3a:
 
L' arnaque vient surtout du fait que l' on te fait miroiter un doublement des performances , ce qui est loin d' etre le cas hélas ...
 
c'est vrai que le sli ne chiffre pas mais bon tu dois quand meme bien t'eclater dans les jeux avec ta config:icon-biglaugh-2218:
 
oui c'est vrai que ca tourne pas mal ,mais je pensais que ca tournerais mieux ,mais bon pas grave ya pire dans la vie ,je vais relativiser :wobble-18a4:
 
Cela te permettra de retarder l' achat d' une nouvelle carte graphique quand les jeux seront devenus trop gourmands pour une seule 8800 GTX
 
Je ne vois que Crysis et WIC comme jeu qui font vraiment mal au "petites" cg et les anciennes, donc une ou deux 8800GTX t'en as quand même pour un petit bout de temps avant d'avoir l'extrême besoin de changer de cg, enfin c'est mon avis :bye-f9732:( vais en cours :009:)
 
J'ai bien emmerdé le prof de français (mes potes aussi :icon17-36f7:) c'était marrant, la petite jeune qui commence à peine son boulot et qui a pas d'autorité vous voyez le genre, on va rigoler cette année :lol-1923:

EDIT : Guru........................................... :typotux-13ac:

HSoff pour ma part :icon_woot-1a1632:après il y a des messages inutiles (j'ai pris de bonne résolutions pour la rentrée :rolleyes-200f:)
HSoff pour de bon :023:
 
Je ne vois que Crysis et WIC comme jeu qui font vraiment mal au "petites" cg et les anciennes, donc une ou deux 8800GTX t'en as quand même pour un petit bout de temps avant d'avoir l'extrême besoin de changer de cg, enfin c'est mon avis :bye-f9732:( vais en cours :009:)

Ca depand de la taille de son ecran et si il pousse les filtres ou pas.
 
Salut, imhotep2410 pour info avec une 8800GTX overclocké et un QX9650 à 4.2Ghz je faisais pratiquement 16000pts et cela grâce au quad car le 2006 en tire bien partit ensuite ton score est normal du à un cpu dual et à fréquence d'origine donc pousse ton cpu vers les 4.0Ghz et la tu gagneras des points ensuite dans les jeux le sli ou croosfire fonctionnent bien mais pas sur tous malheureusement .
 
Oui warwolf, mais je pense que peux de gens jouent au dessus d'une résolution de 1920*1200 là où la 8800GTX prend vraiment un coup, et la plupart des joueurs sont en 1680*1050, quand au filtres ça dépend de l'utilisateur en fait car moi je ne les mets que dans les jeux de bagnoles, comme je l'ai dit ça dépend de l'utilisateur et comme tu l'as dit aussi, du matériel qui possède, autre que la ou les cg :icon_wink-221e:
 
J'ai bien emmerdé le prof de français (mes potes aussi :icon17-36f7:) c'était marrant, la petite jeune qui commence à peine son boulot et qui a pas d'autorité vous voyez le genre, on va rigoler cette année :lol-1923:
Elle est bien ? A tout hazard , t' aurais pas une tof' ? :lol-1923:

:bibifoc.gif-c1297: (je plaisante bien sur , ne pense meme pas à essayer de la prendre en photo en douce :nono-4636:)
 
je viens d'OC mon CPU de 3.15 a 3.40 et ca donne 15800pts,je vais continuer son mon cpu (tout en sachant que passer 1599 de fsb et ma carte mere plante ) et ensuite je vais essayer sur les GPU ,pour delirer un peu
merci a tous de vos conseils :rolleyes-200f:
 
C'est déjà mieux :pouce1-1a0b:, pour le gpu je sais pas si ça apportera beaucoup, ça dépendra du gain de fréquence :dontknow-102c:, mais ça peut toujours le faire pour un maxbench :icon_wink-221e:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut