Regrouper deux écrans en un seul

Arclite_115

Mega Super Géant
Bonjour à tous,

savez-vous s'il est possible de regrouper deux moniteurs pour n'en faire qu'un seul ?

Je m'explique, je voudrais étendre un logiciel de développement sur deux écran HD pour plus de confort mais j'ai besoin que mes deux écrans soient reconnus comme un seul.

Je suis sur une Surface Pro 4 avec le dock pour brancher les écrans, j'utilise donc la partie graphique du CPU.

Merci d'avance ;)
 
Si c'est la meme resolution tu mets plusieurs ecrant affichage etendu, et tu peux mettre ta fenetre de l'application sur les deux ecran.
 
Alors je n'ai pas trouvé la fonction surround, en fait je n'ai rien trouvé d'autre que les réglages de windows 10.

J'ai testé d'étendre la fenêtre mais je ne sais pas pour quelle obscure raison elle bascule automatiquement de l'un à l'autre quand j'essaye de l’étendre.
 
Je sais pas, mais j'ai un ecran uhd et un ecran en 1680 * 1050, si je mets les deux ecrans en 180 *1050 et que je mets par exemple un page web entre les deux ecrans, je peux mettre manuellement la page web en entier a cheval sur les deux ecrans. Desole pour les acents je suis sur un clavier qwerty.
 
Retour
Haut