Relay2Doo d'Overclocking-PC pour le Téléthon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde,

Donc voilà, j'ai créé un Relay2Doo Overclocking-PC pour le Téléthon qui nous permet de collecter des dons pour aider la recherche.

Pour ceux qui ne le savaient peut être pas encore, je suis atteinds d'une myopathie, la principale maladie pour laquelle le Téléthon collecte des dons pour financer la recherche.

Retrouvez notre Relay2Doo et faites un don pour aider la recherche :



On compte sur vous !!!

Amicalement,

The Revolutioner
 
Dernière édition:
Faites un don, c'est vraiment important pour la recherche et pour guérrir ma maladie, peu importe le montant le moindre euro compte, je compte sur vous comme tous les malades.

Merci beaucoup :hat-1194:
 
Il est encore temps de faire un don et faire exploser le compteur. C'est à vous de jouer et penser à tous ces malades qui comptent sur votre générosité :god-17c6:
 
Je suis profondément déçu qu'il y ai que moi qui a fait un don par le biais de notre Relay2Doo, dommage que vous avez pas joué le jeu, c'est bien beau d'être pour une chose mais il faut aussi jouer le jeu après sinon ça sers rien d'entreprendre certaines choses ensemble et d'avoir créer ce Relay2Doo.

C'est pas méchant ce que je dit qu'on soit bien d'accord et ça ne veux pas dire que vous avez rien donné en dehors du Relay2Doo et je pense pas que ce soit le cas mais ça serais été bien de donner par le biais de notre Relay2Doo.

Après pour ceux qui n'ont pas encore donner, vous pouvez encore le faire par le biais de notre Relay2Doo en cliquant sur la bannière de mon premier post.

Amicalement,

The Revolutioner
 
Je te rassure je ne suis pas passé par la en se qui me concerne tout simplement pars que ma femmes a tafé vendredi et samedi en grande surface justement pour cette bonne causse se qui a permis d'ailleurs d'avoir gagné un peut plus de 580 euros de gain sur les deux jours !

Voila bien sur sa reste a titre d'info tout ça, est j'invite aussi si les membres le peuvent encore a y participer car il est jamais trop tard pour ça bien au contraire !

Merci ! :icon_wink-221e:
 
Salut,

Voilà, je viens de faire le miens, par contre, il n'apparait pas encore, j'espère ne pas avoir fait de conneries:dontknow-102c:
 
Slt THE REVOLUTIONNER,perso je n'ai pas fait de dons mais je suis sortie hier soir d'une longue vaccation de Maitre Chien (titre gratuit) pour assurer 1 service de securite au telethon.
 
Aller les amis, je vous encourage à participer et de faire un don de la somme que vous souhaitez faire, il n'y a aucune obligation bien sur dans la somme à donner, vous pouvez faire comme bon vous semble:sourire-4e62:

Jojo, un des boss du forum:icon_wink-221e:
 
Comme jojo j'encourage tout le monde à y participer est donner quelque euros même si sa représente pas beaucoup une fois tout ça rassembler sa donne une belle sommes au final pour aidée la recherche qui permet de sauver des vies est peut être la votre un jour !

Merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut