remise de 20 euro kit watercooling 1366

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, déjà testé ce kit sur un 920 C0 et bien jusqu'a 3.8Ghz ça va mais après ça suit plus.
 
30° en iddle, là sincèrement je demande à voir, car il faut savoir que j'ai 19° dans la pièce, mes coeurs sont à 33° pour un I7 975 à 4ghz, regarde mon water cooling dans ma signature, ce n'est pas rien, 6 ventilos 120mm en push pull.
Un petit screen serait sympa, ca permettrait de vraiment se rendre compte de la supériorité de ce matériel comparativement à un watercooling monté maison.
Ceci n'est pas une agression je précise mais juste une demande de screen, car le CO est d'autant plus réputé pour chauffer très fortement :sourire116-287e:

Ps : Tu ne parles pas de la sonde externe CPU par hasard ???
 
Dernière édition:
25667452.png
 
Températures faussées avec Speedfan, utilise Coretemp ou Everest pour voir, car là ta température interne CPU est plus élevée que tes coeurs :insit-1d80:
 
Exact speedfan est totalement à l'ouest sur les températures des cores sur I7 :) .
 
Voilà près de 10° de différence avec Speedfan, donc tes températures sont faussées l'ami, regarde par toi-même mon petit screen.

 
Donc voilà une autre confirmation de la fausseté des températures avec Speedfan sur la plateforme I7. Donc pour rester dans le vrai, utilise plutôt Everest ou Core Temp et tu auras les bonnes températures comme cela.
Voilà n'hésite pas à faire le test surtout et tiens-nous au courant l'ami :sourire116-287e:
 
+1 Mike de plus comme l'avais dit mon père il avait testé ce watercooling et arrivé à une certaine fréquence et vcore le watercooling ne suit plus déjà un rad double pour I7 c'est peu mieux vaut un triple et l'apogée gtz est aussi à la ramasse sur ces cpu.
 
Content d'avoir pu t'aider là dessus en tout cas, on a pour la plupart d'entre nous tous eu cette mauvaise expérience avec speedfan.
:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut