culture Remplacer Windows 8 par Seven sur portable neuf ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Bonjour,
Y a-t-il un moyen simple ou une procédure pour remplacer Windows8 par seven sur un portable neuf que je viens d'acheter. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ? Il ne faut pas que ce soit trop la galère, et peut on négocier auprès de crosoft pour changer la clef (car elles doivent être incompatibles) .
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
salut papy,

pour le remplacement de w8 à w7 j'ai du renvoyé le portable de ma femme chez msi pour qu'il me flash le bios car il m'était impossible d’installé w7 correctement avec le bios de w8

et le pompon c'est que le flashage au bios inférieur était impossible aussi et que la clef de w8 bah franchement je ne sais même pas où elle est notée car elle n'est pas sur le pc et je ne l'ai pas trouvée dans les papier du pc
 
Salut

Le mieux (ce que je fais) et de changer le disque du laptop (je mets un SSD) pour installer Windows, si il y a un quelquonque problème, tu peux remettre l'ancien disque sans soucis.
 
c'est ce que j'ai fait mais bon le pc est retourné chez msi pour d'autre souci j'en ai donc profité pour leur demandé le flashage du bios
 
c'est ce que j'ai fait mais bon le pc est retourné chez msi pour d'autre souci j'en ai donc profité pour leur demandé le flashage du bios

ben purée..... renvoyer le pc au constructeur pour installer 7 a la place de 8...... inutile!!!!!!

il suffit de configurer 8 de la meme facon que 7 : création d'un menu démarrer avec classic shell menu, désactivation des coins actifs, démarrage du pc sur le bureau, et voila..... tu te retrouves avec windows 8 qui est pile poil identique a windows 7.....
 
ben purée..... renvoyer le pc au constructeur pour installer 7 a la place de 8...... inutile!!!!!!

il suffit de configurer 8 de la meme facon que 7 : création d'un menu démarrer avec classic shell menu, désactivation des coins actifs, démarrage du pc sur le bureau, et voila..... tu te retrouves avec windows 8 qui est pile poil identique a windows 7.....
si tu avais lu le message le pc n'est pas reparti que pour ça, et non w8 n'est pas pas pareil que w7 quand tu le bidouille avec des utilitaires, je voulais w7 pas w8
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut