Rencontre Virtuel des membres IN GAME

k-limes

Super Géant
384346icones02519.png


;) Bonjour et bienvenue sur le topic des rencontres organisée des membre d'OCPC pour de folles partie IN GAME ;)


Le but de ce post est est de connaitre et de savoir les disponibilitées des membres pour des rendez vous organisées afin de passer un bon moment ensemble en réseau en jeux.

Pour une meilleure clarté dans le topic, merci de copier le code ci dessous afin de connaitre les infos nécessaire à la rencontre, par la suite, le premier post sera mis à jour ;)



exemple :
PSEUDO : k-limes
JEU : Battlefield 3
DATE : 20/05/12
HEURE : 20H00
MICRO : Oui



Code:
[COLOR=#ff0000][U][B]PSEUDO[/B][/U][/COLOR] : 
[COLOR=#ff0000][U][B]JEU[/B][/U][/COLOR] : 
[U][B][COLOR=#ff0000]DATE[/COLOR][/B][/U] : 
[COLOR=#ff0000][U][B]HEURE[/B][/U][/COLOR] : 
[COLOR=#ff0000][U][B]MICRO[/B][/U][/COLOR] :
 
PSEUDO : Xx-Astro JEU : BF3 DATE : Tout le mois de juin HEURE : N'importe quand, plutôt le soir. MICRO : NON

:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Bon ben allez je commence :

PSEUDO : Rest-In-Hell-95
JEU : Battlefield 3
DATE : Pendant juin tous les soirs, pendant les grande vacances toute la journée :cool-186b:
HEURE : En juin à partir de 18h, juillet aout tout le temps
MICRO : Non
 
Dernière édition:
Salut !

Très bonne idée ! Voila pour moi :

PSEUDO : keuguerd JEU : Battlefield 3 DATE : Juin HEURE : plûtot le soir MICRO : Oui !

Voilà ! A plus !
</pre>
 
Désolé, loin d'être insolant mais ce n'est pas la même chose, les deux autres topic parle de créer une team BF3 OCPC et/ou prendre un serveur, moi je souhaite juste savoir si certains étaient intéressé pour que l'on s'organise une rencontre sans pour autant créer une team ;)

@Gollum : ton lien mène à mon topic, celui ou je demandais si cela intéressait du monde, celui ci à pour but d'organiser la rencontre avec les disponibilité de chacun ;)

Après ci vous jugez qu'il n'a pas sa place, je peux le comprendre ;)
 
PSEUDO : xX-Sebi67-xX JEU : Battlefield 3 DATE : Tout les soirs :cool-186b: HEURE : 20H00 MICRO : Oui

:icon_wink-221e:
</pre>
 
Retour
Haut