Renseignement sur 1080 Windforce OC

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt, dites-moi je remonte une tour pour mon gamin qui joue actuellement en Xbox One et souhaite passer sur un PC pour jouet.

j'aurais aimé du coup savoir ce que votre une gigabyte GeForce GTX 1080 WINDFORCE OC 8G pour du jeu .
J'en ai vu une en occasion mais moi depuis des années que je suis plus sur Pc je suis à la ramasse complet surtout que je n’ai jamais été joueur même à l'époque.

Vous pensez que ça va suivre ou c'est juste maintenant cette carte ?

La config que je lui monte :
Crate mere : MSI MPG Z390 Gaming Plus
Proc : Intel core I5-9400F
Ram : 2X16 GO Ballistix DDR4 2666MHZ PC21300
Boitier : Pc Spirit Of Gamer Deathmatch 5 red
Alim : Samsonic Gol 700watts
DD: SSD 940 Samsung
Refroidisement à voir air ou watercooling

Merci
 
Hello jeje63,

Déjà ce qu'il faut savoir en premier (Et c'est ce qui va définir le choix ou pas), en quelle résolution il joue ?

Mais pour avoir vu pas mal de test de cette carte avec des comparaisons avec des cartes de maintenant, je sais qu'elle tient encore la route :Icon Biglaugh 2218:.
 
Hello jeje63,

Déjà ce qu'il faut savoir en premier (Et c'est ce qui va définir le choix ou pas), en quelle résolution il joue ?

Mais pour avoir vu pas mal de test de cette carte avec des comparaisons avec des cartes de maintenant, je sais qu'elle tient encore la route :Icon Biglaugh 2218:.
Slt, merci de m'avoir repondu, alors logiquement je pense lui prendre l'écran LDLC 27 pouces qui est vendu a 199 euros, ça lui suffira comme premier écran est les retousr clients semble plutot bon.
il ma dit en 1080P a priori, jeux GTA est d'autres, mais cleui la semble deja demander quand même de la ressource si j'ai bien compris.
Coté finance je vais voir car au depart je pensé partir sur une XT5700 OC a 450 euros a voir la marque mais il me semble Gigabitsmais le porte monnaie pour le moment suit pas :Icon17 36f7:
Coté marque en XT5700 j'ai vue que ça va de 350 en gros a 450 celle que je pensé lui mettre dedans
Sapphire NITRO+ Radeon RX 5700XT 8G 497 euros
SAPPHIRE Carte graphique Radeon RX 5700 XT Pulse 8 a 432 euros et qui semble pas mal du tout.
 
Pareil
ça chauffe juste à mort mais ça envoie des fps
 
Ok merci, je vais voir ça en fonction des finances car d'ocas elles son introuvable en plus :(
 
Retour
Haut