reservoir + dock sata

rusco

Demi Dieu Vivant
Bjr a tous

Je cherche aussi un réservoir EK 150 advanced .

Je cherche un dock pour disque dur sata

Faite vos offres .

merci
 
Dernière édition:
bonsoir rusco

ce n'est pas la première fois que je te le dis ,tu as ouvert un nouveau post alors que sur la même page tu en as un d'ouvert demandant de le laisser pour éviter sa fermeture.
de plus je te demanderais d'être beaucoup plus vigilant à l'avenir car il y en avait d'autres que j'ai clos suites à des non-réponses.

édit: je clos l'autre topic
 
Dernière édition:
oui je sais legalize je voulais voir si il y a moins cher je cherche un patriot surtout mais pas connu en france je voulais voir le proposition
 
coucou,

j'ai peut etre un vertex 3 60go a vendre d'ici peu, et peut etre meme, 2x4 go d'hyper

je te tiens au jus
 
ok tiens moi au jus mais le ssd ce sera de trop a moins que tu accepte un echange de mon matos plus des euros pour le ssd
 
hello moi j'ai un noctua N HC14 , c'est dans l'esprit de celui que tu montres ,ventirad horizontale , sauf que ce sont 2 ventilos de 14 qui sont montés dessus . Le pb pour moi c'est que le ventilo de dessous m’empêche de mettre ma corsair vengeance . Elle a de gros dissipateurs et ça passe pas .
Donc pour le prix on va dire 70€in . J'ai le bundle complet , avec la notice , le kit de montage intel et amd , la pâte thermique qui va bien , et même la facture . D'ailleurs il doit être encore sous garantie car je l'ai acheté en juillet 2011 . :hello-11a1:
 
Retour
Haut