[RESOLU] 8500GT peu plus monter plus haut...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harcelor

Super Géant
Salut tout le monde !

Alors voilà, ma petite 8500gt est o/c avec rivatuner, mais mon problème c'est que j'ai reussi a la mettre a fond, càd que je ne peu plus monter les fréquences dans rivatuner, la barre de réglages est a fond...

Puisque j'ai du mal à m'exprimer ce soir un screen parlera mieux que moi :typotux-13ac: :



Voilà et donc ma question est, vous l'aurez bien compris, comment je peux aller plus haut dans mon o/c???

Merci les amis d'éclairer encore et toujours ma petite lanterne d'ignorant :lol-1923:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour !

Donc j'ai téléchargé ati tool mais il me detecte pas mon o/c et il ne veut rien lancer, dès que je clic sur "Find max mem" ou scan for artifacts" ou meme les autres bouton il me balance :

"The video card you selected for o/c in ATITOOL does not seem to be udes by Windows.

Visual testing has been disabled.

To fix this, go to display properties, settings and enable the monitor output of the card."



J'ai essayé de bidouiller dans les propriétés du log mais j'ai rien trouvé de oncluant, toujours le même message...
 
c'est bon avec powerstrip je peux aller beaucoup plus haut, mais c'est pas un peu risqué quand la cg gèle suite a un o/c trop fort ???
 
alors pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi a augmenter la fréquence maxi avec rivatuner comme ceci :

Onglet "Power User", liste déroulante nomée Rivatuner/overclocking/global, modifer suivant vos besoin la valeur de "MaxclockLimit" :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut